Résolu config pc de salon jeu de sport 600€

G

Guest

Invité
Bonjour, j aimerai avoir un avis sur une configuration PC de salon avec en base le colltek jonsbo g3, un ssd. Je peux récupérer une gt 720 2 gb sur mon ancien PC. Je joue principalement à NBA 2 K et Pes.
J avais en idées le i5 4460 et le ventirad Gemini m4. Une alim de 500 w.
Serait il plus intéressant de faire une configuration nouvelle avec du skylake?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour, la gt 720 n'est pas une carte "gamer".
Tu avais quoi comme pc car si c'est juste pour ces deux jeux ça vaut peut être pas le coup de changer autre chose que le boiter. Il y a d'autres jeux car ça pourrait changer la donne ici.
C'est quoi le budget sinon ?
 
G

Guest

Invité
J ai un Intel Core i3-540 3,07ghz socket 1156LGA. 8 Gb de ram, un ssd m550. 256gb. Cette ordi là je le laisse q ma femme pour son boulot. Il me faut un nouvel ordi que je branche sur ma télé. Budget max 600...
ps, j aurai bien aimer jouer à call of duty aussi. Merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tu veux absolument ce boitier ? Pour mettre dans une salon je le trouve super gros.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Il y aura de la place à gauche et à droite du boitier ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff


Excellente config :lol: ( miss click ? :) ).
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
J'allais faire un compo dans le genre après si le boitier est vraiment encastré on aura pas du tout d'arrivée d'air ce qui est quand même pas terrible. Si c'est le cas j'irai plus sur un i3 avec un petit TDP.
 
G

Guest

Invité
Merci, je préférerai rester chez Intel pour le processeur, j ai besoin obligatoirement d une solution wifi, et le boîtier a la rigueur peut être différent, actuellement j ai mis ma tour dans à l horizontal pour que ça passe.

Moi j avais pensée faire cela.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Nan mais sérieux quoi.
utilise le bouton d'édition et écris directement la case en bas "Votre réponse".

Ce sujet serait dégueu si je ne le nettoyais pas sans arrêt.



Et c'est quel composant qui fait les calculs graphiques ?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Il veut garder sa gt 720 mais bon autant jouer avec le chipset de skylake dans ce cas.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
On peut faire i3 he ou skylake + 750ti c'est pas très intéressant niveau graphique mais si c'est ce qu'il cherche ;)
 
G

Guest

Invité
A voir , ce qui m intéresse c pour le futur aussi, je peux dans un premier temps conserver la Gt 720.

 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
La gt 720 c'est une carte pour faire de l'affichage pas pour jouer. Genre la carte ne vaut même pas la partie graphique de certain cpu moderne du coup tu peux la garder pour la mettre dans ton musé perso mais sinon elle ne sert à rien. Laisse la dans ton pc elle servira pour ta femme.
 
G

Guest

Invité
Ok, alors proposé moi une solution Intel avec le boîtier voulu me permettant de jouer un peu.
Pour info même si mon matos actuel est bon pour le musée, il fais tourner nba 2 k15 sans lag mais pas en ultra je l accorde.
Merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 823
Membres
1 586 366
Dernier membre
Abso15
Partager cette page
Haut