Résolu reconstruire un disque dur passé en raw ansi que ses partition ?

zendou83

Habitué
bonjour
j'avais un disque dur de 1000go suite , a un clonage stopé , le disque est repassé en raw , j'ai du le branché en externe pour le voir :

je ne veux pas récupérer les données simplement , je veux récupérer mon disque dur avec ses partitions , est il possible ?
merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Tu récupères tes données puis tu le formates, avec le nombre de partoches que tu veux.
 

zendou83

Habitué
salut job 31
le problème je veux récupérer l'une des partitions de ce disque dur est ce possible ?
merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tu peux récupérer tes données à l'aide d'un utilitaire genre photorec, mais ta partition en elle même non, il faudra la recréer.
 

zendou83

Habitué
ok d'accord , pour recuperer mes donner je sais faire , comment faire pour reconstruire cette partition de 229 go ?
voici ce que donne le logiciel Renee Laboratory

merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
tu peux recréer tes partitions dans le gestionnaire de disque de windows ou avec gparted
 

zendou83

Habitué
ka ok desolé j'avais pas compris , tu me disais que c'est mort pour mon ancienne partition , c'est celle là que je veux recréer
ok
merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tu peux tenter, mais vu les circonstance de passage en raw çame parait hasardeux.
On n'est, à mon avis, pas sur une erreur de MBR
 

zendou83

Habitué
salut windows 23 si je suis le tuto complet cela va me formater mon disque ?
j"exécute le script ?
merci
 

windows23

Grand Maître
Bonsoir , oui , regarde il y a ça d'écrit "Note que tous les fichiers présents sur la clé seront effacés durant l'opération." amicalement ... ;) ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 839
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut