Flash noir au lancement de vidéos

Berk-124

Habitué
Bonsoir,

J'ai un problème de flash noir au lancement d'une vidéo quelque soit le lecteur que j'utilise. J'ai l'impression que ce n'est qu'avec de vidéos en MPEG-4

J'ai le même problème, depuis l’apparition du nouveau lecteur de vidéos sur JVC j'ai un problème de flash noir noir sur les page qui utilise le lecteur. Ce flash n’apparaît que lorsque le lecteur est en position d'être visible sur une page, donc que l'onglet soit actif, ou en cours de chargement, mais si le lecteur est en bas de page, il faut que je déroule jusqu'à l'apparition du lecteur pour que le phénomène se produise. Il ne semble pas se produire si la vidéo n'est pas en 720p ou 1080p.

J'ai le même problème en faisant des test sur youtube ou daylimotion avec des vidéos en MPEG-4.

Il s'agit d'un flash unique juste à l'apparition du lecteur sur une page / lancement de la vidéo, le phénomène est très similaire à ce qui se produit lors d'un changement de résolution dans un jeu (ex diablo 3 avec lequel je reproduit une flash similaire lorsque je change la résolution).

J'utilise Chrome, media player, media player classic et VLC, Windows 10 64 bit, et une GTX 970, tous les pilotes sont à jour.

Avez vous une idée du problème et de comment le résoudre ?

Merci d'avance de vos réponses.
 

windows23

Grand Maître
Bonjour , du devrai pour voir , tenté une " restauration a une date antérieure " a l'apparition de ton problème .... , pour la procédure , ça dépend du système d'exploitation que tu a ? , a te lire ....
;)
 

magellan

Modérâleur
Staff
[citation]depuis l’apparition du nouveau lecteur de vidéos sur JVC[/citation]
Je ne comprends pas trop cette partie. Peux tu expliquer? Il s'agit (si je comprends bien) d'un player web comme celui de youtube par exemple.

Pour le flash que tu as: c'est une synchronisation vidéo. En gros, à chaque fois que ton OS change la résolution d'affichage, ta carte envoie un signal à l'écran. Il est possible que tu aies des fréquences mal foutues dans tes pilotes de carte graphique, ce qui incite l'écran à resynchroniser à chaque fois que tu passes en HD, ou à une résolution "bizarre".

De fait
1° Quel est ton écran?
2° As-tu modifié quoi que ce soit côté pilotes de ta carte graphique?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 106
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut