Résolu mon MICRO HELP

Yales_

Nouveau membre
j'ai acheté un micro micro XLR Auna CM001B ainsi que "Scarlett 2i2" J'ai installé tout ce qu'il fallait. sur audacity TS sa fonctionne. j'ai bien sélectionné mes périphérique. Mais 2 truc cloche
Seulement sur skype et Cortana ( windows 10 ) le micro ne fonctionne pas même apres avoir choisi dans skype " outil....etc" j'ai vraiment besoin de réponse ultra vite car lundi j'ai un entretien sur skype et je n'ai pas d'autre micro a disposition.
merci pour vos réponse [s:p/1kly]
 

windows23

Grand Maître
Bonjour , tu peut regarder ici : , ;) bonne chance ....édit : tu peu aussi désinstaller skype et le réinstaller pour voir ...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Trompage de sujet windows23 je pense ;)

à Yales : les drivers ASIO et MME ne peuvent pas fonctionner en même temps, vérifie que tu n'as pas un logiciel du type d'audacity lancé en même temps que skype
 

Yales_

Nouveau membre
Merci pour vos réponse j'ai déjà désinstallé skype et réinstallé mais sa ne change rien. :(
Et non même si rien n'est ouvert par skype sa ne fonctionne pas et même cortana ne fonctionne pas :/ après peut être que j'ai loupé un truc comment je peux faire pour désactiver ces driver ?

Mais mon micro est brancher par câble XLR sur le boitier scarlett 2i2 et celle si a mon pc via usb
comme je l'ai dis TeamSpeak fonctionne Mumble pareil audacity aussi les périphérique la barre monte et descend quand je parle il y'a juste 2 truc cortana et skype :/

Vraiment désolé de vous embêtez... mais sa urge :'(
 

windows23

Grand Maître
Clic droit sur le bouton “Démarrer” ou touches Windows + X et sélectionne “Gestionnaire de périphériques“.
Recherche le périphérique audio et désinstaller le pilote, cliquez-droit dessus et sélectionne “Désinstaller“. Coche l’option “Supprimer le pilote pour ce périphérique” et clique sur OK. Windows va alors désinstaller le périphérique et supprimez le pilote téléchargé à partir de Windows Update après tu redémarre ton PC et tu branche de nouveau ton micro , et patiente pendant que Windows installe le pilote ...
 

Yales_

Nouveau membre
Je viens de le faire mais sa ne change absolument rien skype ne fonctionne toujour pas et cortana non plus
mais comme je l'ai dis sur ts sa fonctionne apres je peu toujour faire un partage d'écran pour que vous puissiez voir par vous même :/
 

Yales_

Nouveau membre
Mais je trouve sa vraiment bizarre vue que ts sa fonctionne que d'autre logiciel fonctionne avec mais que just skype et Cortana tout deux de microsoft ne marche pas et je ne pense pas que sa soit un probleme de compatibilité car si non il le détécteré même pas... j'ai un ami qui ma dis que c'est peut etre un truc tout con... mais je suis incapable de savoir ce que c'est :/

Pour vous dire par quoi je passe :
Micro Auna xlr cm001b brancher sur une scarlett 2i2 lui même brancher sur mon pc j'ai instalé les driver via focusrite et suivi le mode d'emploi a la lettre
 

windows23

Grand Maître
Pour infos : il y a beaucoup de problèmes avec Windows 10 ..... Pour Cortana a faire a tenter : ( 1: Appuyez sur CTRL ALT SUPPR en même temps.
2: Clic gauche sur Gestionnaire des tâches.
3: Clic gauche sur "Fichier", puis "Exécutez une nouvelle tâche"
4: Dans la case écrivez: PowerShell (sans oublier de cocher sur " Créez cette tâche avec les privilèges d'administration.").
5: Une fois que PowerShell s'est lancé, inscrivez le code suivant:
Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}

6: Patientez, jusqu'à ce que PowerShell finisse la configuration, cela peut prendre quelques minutes (si vous pouvez écrire, cela veut dire la configuration est terminée).
7: Redémarrez une fois la configuration est terminée.
Si durant l'exécution de ses manipulations vous rencontrez l'un des problèmes suivants, voici la solution :
PROBLEMES:
1: L'accès est refusé.
Réponse: Relancer PowerShell en tant qu'administrateur.
2: L'initialisation reste bloquée.
Réponse: 1: Clic droit sur la barre des tâches.
2: Allez dans Cortana, puis cliquez sur "Masquée".
3: Relancez PowerShell (en tant qu'administrateur bien-sûr) et remettez le code )
 

windows23

Grand Maître
Meilleure réponse
dans l’urgence il a ça , aucunes installations sur PC , communication en direct , regarde ici : https://www.gruveo.com/ [:turlupin-en-ptard:5]
 

Yales_

Nouveau membre
deja fais même que j'ai publier mon probleme

En ce qui concerne la manipulation que vous m'avez dis de faire ça na pas résolue mon problème :'(

j'ai eu la fenêtre bleu ou j'ai tapé manuellement le code envoyé j'ai eu des trucs rouge enfin voila a la fin j'ai redémaré cortana ne capte toujours pas ma voix pareille pour skype :/
 

Yales_

Nouveau membre
Merci pour ce site je ne connaissé pas si je ne trouve pas la solution d'ici la je me rendrai dessus !
 

windows23

Grand Maître
Pour la manip .... il faut redémarrer Windows pour valider la réparation de Cortana .... ;)
 

Yales_

Nouveau membre
J'ai redémaré mais bon...
Bon dimanche a vous aussi et merci :/ je chercheré encore pour mon probleme ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 035
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut