demande de mots de passe a 6 chiffres; je n'en ai jamais mis sur i phone 5S

Marco5622

Nouveau membre
Bonjour, j'ai bien un mot de passe pour ma messagerie; j'ai un mot de passe a 4 chiffres pour ma carte sim, mais la pour une mise a jour, on me demande un code à 6 chiffres; je ne me rappelle pas en avoir mis un. Comment peut on faire? Merci
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

De quel messagerie parle-t-on ? La messagerie Mail ? SMS ? vocale ?

Bye.
 

Marco5622

Nouveau membre


Un mot de passe à 6 chiffres pour les mises à jour du téléphone; j'ai mon code a 4 chiffres
pour le PIN; j'ai l'autre avec lettres et chiffres pour la messagerie mais celui a 6 chiffres je ne sais pas d'où il sort; bon çà ne me bloque que pour les mises a jour ou changer des réglages du téléphone mais je viens de l'acheter en reconditionné, donc un peu bête. Merci de votre réponse
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
je viens de l'acheter en reconditionné
Personne ne va t'aider à craquer des sécurités mises en place sur un smartphone sur un forum public. Le meilleur moyen est de contacter le vendeur qui aurait du faire son travail c'est-à-dire vraiment reconditionner le tel avant de le revendre.

Bonne journée.
 

magellan

Modérâleur
Staff
+1.
Ce code à 6 chiffres a pour rôle de bétonner des fonctionnalités. Le vendeur est tenu de te fournir un appareil non verrouillé pour ces fonctionnalités et c'est à lui au mieux de refaire un "master" de l'appareil, au pire te fournir le code en question.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut