Avoir le son en silmutané sur télé en hdmi et ordinateur

Elliiana

Habitué
Bonsoir,
J'ai une petite question concernant la connexion de mon pc fixe à une télé, via un câble HDMI.
Je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir le son qui sort à même temps sur la télé et sur les enceintes de l'ordinateur ?
Afin de ne pas avoir à mettre par défaut tel ou tel périphérique en fonction des besoins.
Le fait d'avoir deux sorties audio sur mon pc à même temps fonctionne déjà avec mes enceintes (branché à l'arrière) et mon casque (branché en façade). Le son sort en simultané sur les deux.
Peut ton comme ceci, mettre une troisième sortie (la télé en hdmi) ?
J'ai essayer de modifier les paramètres via le gestionnaire audio HD Realtek, mais cela n'a rien donner. J'espère que vous allez pouvoir m'aider.

A noté, tous mes drivers et périphériques sont à jour.

Merci pour votre aide

Elliiana
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

windows ne gère qu'une seule carte son à la fois.
Donc soit tu sors le son en HDMI en numérique via ta carte graphique, soit en analogique via la carte son intégrée à ton pc.
Après au sein d'une même carte son, on fait ce qu'on veut, comme toi avec tes enceintes et ton casque.
Donc non pour ce cas.

Généralement les gens qui ont des enceintes n'utilise pas celles qui sont intégrées au téléviseur (guère d'intérêt)
 

Elliiana

Habitué
Bonsoir,

Ok c'est noté. Je te remercie pour ces informations !
Je pense que je vais faire comme tu dis, je vais laisser le son sur les enceintes.

Merci beaucoup à toi !

Bonne soirée
Elliiana
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut