Probleme Nvidia sur MSI All in one AG 270

  • Auteur de la discussion Carlain
  • Date de début

Carlain

Nouveau membre
Bonjour, tout d'abord, je ne sais pas si c'est icic que je dois poster....

depuis quelques jours , j'ai beaucoup de problèmes avec mon PC AG270-2PC-022EU ( ALL IN ONE MSI )

Je suis passé sous Windows 10 mais je ne sais pas si c'est Windows le problème.

Voici ce qu'il en est : J'ai des problèmes dans les jeux, où le jeu s'arrête et revient sur le bureau et j'ai un message comme quoi le pilote nvidia n' a pu être récupérer et la c'est la catastrophe, le pc lag, plante etc etc et la seule solution est de débrancher le pc et le rallumer.

Ensuite j'ai un problême avec mon casque/micro , de temps en temps, également dans certains jeux , le jeu s'arrête et revient sur le bureau , et me met un message pour savoir si la sortie audio est CASQUE MICRO ou ECOUTEUR, et idem le pc plante, il revient sur le jeu, le son a fond sur les hauts parleurs, revient sur le bureau etc etc etc, je dois éteindre le pc et le redémarrer.

J'ai fait un scan pour les virus/malwares mais il n y a rien,les drivers Nvidia sont les derniers.

Je ne sais plus vers quoi me tourner pour résoudre ces problèmes.

Est ce des problèmes softwares ( Windows, Drivers ?) ou des problèmes Hardwares?

J'ai l'impression que le pc ne tourne pas comme il faut car certains jeux ont des baisses de fps ( World of Warcraft tourne a 35 ips avec les graphiques en moyen !!! c'est quand même un I7 avec une gtx870m - 8gb Ram , et project cars n'est pas terrible non plus)

Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci d'avance
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
Tu avais vérifier la présence de pilotes pour ton AIO avant le passage à windows 10 ?
As tu fais les maj de ces pilotes du coup (site msi) ? Si c'est pas le cas, pas besoin de chercher plus loin ;)

Bisous
 

windows23

Grand Maître
Bonjour , je te conseille un retour à ton ancienne version de Windows , la procédure est ici : , pour ne pas perdre tes document il faut suivre la méthode 1 , ( Méthode 1 : avec l’outil de restauration intégré à Windows 10 ) et pour répondre a ta question , oui le problème vient de windows 10 ..... [:magicvitalic:10]
 

Carlain

Nouveau membre
Ok merci bcp, je vais essayer de revenir a win 7.

Comme les pilotes étaient à jour, je pense que revenir a windows 7 serait la solution, je vous tiens au courant.

Merci
 

windows23

Grand Maître
, bonne chance , et merci pour le retour , bonne nuit ... [:magicvitalic:10]

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut