Résolu Baisse des performances

  • Auteur de la discussion Capn
  • Date de début

Capn

Nouveau membre
Bonjour, si je suis là aujourd'hui c'est que j'ai tout tenté et que ça ne s'arrange toujours pas. J'ai acheté un pc gaming assez performant:
-AMD A10 7850K watercoolé
-Radeon R9 290
-8 GB de ram
et j'en passe, bref, dès mon achat (il y a 6 mois) je tournais les jeux à plus de 120 fps pour du garry's mod et just cause 2 et plus de 300 pour unturned et j'en passe mais aujourd'hui je me trouve plaqué à la barre des 30 maximum sans raison. Je précise que je ne télécharge rien sur mon ordinateur à part des jeux et depuis steam seulement.
Donc, si vous pouviez m'aider ce serait parfait, merci d'avance :p.
Ps: Je soupçonne le fait de ne pas avoir fait de màj de drivers mais ça ne m'a pas été proposé depuis l'achat ^^.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

ben met les driver à jour.
vérifie aussi que tu n'as pas une synchro verticale d'activée
 

Capn

Nouveau membre
J'ai bien expliqué qu'aucune mise à jour ne m'a été proposée de plus quand j'ai pris l'initiative d'en télécharger une depuis le site d'AMD j'ai eu un bon nombre de surprise
Et merci pour le conseil mais pour la V-Sync j'ai déjà vérifié ^^
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
N'attends pas qu'on te propose une mAJ, tu vas sur amd.com, tu prends le dernier crimson.
 

Valetia67

Habitué
Souvent quand on joue avec la V-sync d'activée mais en mode fenêtré ou fenêtré sans bordure on passe à 30 fps... ça m'arrive des fois.
Et vu ce que tu marques apparemment ton soucis viendrai de ta mise à jour.... perso avant une grosse mise à jour je fais toujours une sauvegarde du disque principal (acronis) comme ça je suis sur et ça m'évite de mauvaises surprises.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 103
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut