Age of empire 2

  • Auteur de la discussion Wolffyax
  • Date de début

Wolffyax

Nouveau membre
Bonjour j'ai un problème avec age of empire 2. J'arrive a installer le jeu sans probleme mais quand je veut y jouer rien ne se passe . J’aimerais de l'aide , merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Sous quel système d’exploitation ?
As-tu essayé de la lancer en mode compatibilité (clic droit sur l'appli)
 

sandrock_cyril

Expert
Sous Windows 7 en tout cas, j'avais aussi eu ce problème. Il avait fallu installer la dernière mise à jour du jeu. Age Of Empire 2 fonctionnait parfaitement ensuite.
 

magellan

Modérâleur
Staff
+1 toujours s'assurer du niveau de mise à jour technique des jeux, notamment sur ceux qui sont susceptibles d'être un peu anciens...
 

Wolffyax

Nouveau membre


je l'ai ai tous éssayé
 

Wolffyax

Nouveau membre


elle est déja installé
 

diamond57

Habitué
C'est quel age of empire que tu as ? Car il y a plusieurs version du jeux, y'a the age of king. Etc tu vois ce que je veux dire? Sinon ton jeu tu l'as téléchargé où? Car on sait jamais c'est peut-être un site qui donne une mauvaise version du jeu.
 

Wolffyax

Nouveau membre

la version c'est the age of king et je l'ai acheter en cd
 

Shalaak

Nouveau membre
Bonjour, essaye de télécharger un logiciel de VM et de te prendre une ISO xp 32bits, le jeu est trop vieux et n'est pas compatible avec Win7 je pense ;)
 

Carinejulie

Nouveau membre
Le mien aussi ne voulait pas démarrer. Installe la dernière mise à jour, ça devrait marcher. En tout cas, je suis en plein dedans et j'en suis accro. On se donne plus d'infos sur le déroulement du jeu
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut