Résolu Bon pc pour 1000$can de budget ?

  • Auteur de la discussion Mickael_3
  • Date de début

Mickael_3

Nouveau membre
Salut ! Je m'appelle Mickael et j'ai la chance de pouvoir monter mon pc avec 1000$ recu en cadeau :)

Depuis 24h je cherche les pièces et tout , voici mon lien pcpartpicker :

Mes craintes :
- Pas pouvoir mettre les ram en dual channel a cause du cpu cooler
- Dois-je commander tout de newegg , ncix ou commander les pièces séparément dans les magasin offert par pcpartpicker.
- Et aussi ce message : Some AMD 970 chipset motherboards may need a BIOS update prior to using Vishera CPUs. - Je n'ai pas d'autre cpu AMD , vais je avoir besoin de flasher le bios ?

J'aimerais tout de même recevoir les pièces dans un délai raisonnable sinon je ne réussirai pas a dormir lol.

Que penser vous de cette configuration et merci de dire vos idées car j'hésite entre beaucoup de pièce il y a beaucoup trop de choix.
Je veux gamer , même si le jeux que je joue le plus présentement c'est Diablo 3 , sans lag et aussi la vitesse de l'ordinateur en général m'importe !

 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
Pas de grosse faute de goût, la CM me parait cher et l'alim un poil surdimensionnée mais le prix est bon.
Personnellement peu fan d'AMD, mais ça reste cohérent.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,

Les prix sont supers cher en ce moment au canada...
Après au final tu as bcp de produits chez NCIX du coup tu dois surement pouvoir trouver le complément chez eux non ?
Si tu ne comptes pas overclocker je partirais sur une CM un peu moins cher avec un 8350 histoire d'avoir les 4GHz d'entrée de jeu.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 956
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut