Résolu Conseil Ugrade vieux Pc

  • Auteur de la discussion theo_8
  • Date de début

theo_8

Nouveau membre
Processeur AMD Athlon II X2 340 - Dual Core 3.2 GHz •RAM 4Go DDR3-SDRAM PC10600
•Carte graphique Radeon R7 240 2 Go DDR3
•Disque dur 500 Go 7200 RPM
•Graveur DVD Super Multi DL
•Alimentation 350 Watts
voici ma config actuel je voudrait "l'upgrade" mais je mis connais pas trop donc voila j'ais (250 euro de budget et oui c'est juste pour changer quelque piece comme processeur car la carte graphique ca va mais bon si vous pouviez mon conseiller et il faut un vantirad car oui j'ais le default xD merci d'avance
 

job31

Admin tout frippé
Staff
MAIS BONJOUR QUOI.

Pour quel usage ? Modèle de l'alim ? boitier ?
 

theo_8

Nouveau membre
Le boîtier c'est un zalman :
Pour le gaming et modèles de l'alimentation BQD SU7-350W
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Il y a toujours pas eu de bonjour au final ;)
 

theo_8

Nouveau membre
A dls je suis mal poli lol Bonjour! L'usage c'est pour du gaming enfin prendre les jeu qui arrive quoi comme the division

 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,
je vais être honnête avec toi : ton proco est vraiment dépassé, on va rien pouvoir en tirer. Si ta CM est en FM2+ on pourrait partir sur un X4 860K mais franchement c'est pas terrible comme upgrade. En neuf il faut aller taper de la 960 r9 380 pour se faire vraiment plaisir sur les derniers titres, en dessous on doit vraiment jouer avec les options. Ce genre de carte vaut entre 200/230e du coup on bouffe tout le budget.
Même en occaz le budget est vraiment trop serré pour faire quelque chose de vraiment sympa sachant qu'on doit acheter une CM, une alim, une carte graphique et de la ram (au moins 4go).

Bonne continuation.
 

theo_8

Nouveau membre
C'est quoi le budget mini pour une bonne config ? Merci d'avance pour la réponse
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Pour les derniers jeux en full HD tous détails à fond 60 fps ?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Tu as quoi comme boitier ?
Tu pourrais récupérer le boitier, le graveur et le HDD.
Je pense qu'en cherchant des promos on peut s'en sortir pour 650e pour une bonne conf. (710e si tu prends un SSD en plus).
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Pas ouf du tout. Il n'y a qu'un ventilateur de 92 fourni du coup a moins d'en rajouter on peut oublier toute config musclée dans ce genre de boitier.
A vous de voir, il vaut peut être mieux ne pas désosser le pc du coup et revendre le tout pour une poignée d'euro.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut