Résolu Recherche une config pc gamer pour 600€

  • Auteur de la discussion Deast1976
  • Date de début

Deast1976

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis un débutant en informatique, ce sera d'ailleurs mon premier ordinateur fixe. Je viens donc solliciter votre aide pour une config de pc de gamer pour 600€.

Je n'ai pas besoin d'os.
Je voudrai pouvoir jouer confortablement à des fps/moba et jouer correctement à des plus gros jeux aaa, mais ce n'est clairement pas une priorité.
J'ai déjà un clavier et un écran.

Voilà, je vous remercie d'avance.

 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
Wifi ou filaire ?
Vous montez vous même ?
Ca vous dérange de commander sur plusieurs sites ? Pour ce genre de taro' (600e) c'est important car parfois il est dure d'avoir des bons prix sur tous les composants sur le même site.

A+
 

Deast1976

Nouveau membre


Wifi.
Oui je vais monter moi-même, avec l'aide fidèle de Google.

Non absolument pas, si on peut faire des économies, je ne dis pas non !

 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut, une première idée:
nulle doute que basturbe va te trouver des prix plus attractifs toutefois !

N.B. une alim de meilleure qualité est quand même recommandé... -->

 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Chez rue on a les kit AMD sont en promo en ce moment.
On a ça :
193€90 ce qui me semble être un assez bon tarif.

Niveau boitier on a une petite promo chez grosbill sur le NZXT 210 qui tombe à 42€49 via le code BORCT ce qui me semble être honnête pour ce boitier. Après il est blanc (j'aime pas trop à titre perso).


Bon vas y je me lance :
- 199€00
- 193€90
- 23€50
- 67€99
ou si tu es intéressé par les credits steam.
- 56€75
- 41€99
- 15€90 (tu peux prendre un truc plus puissant, je ne connais ni ton réseau ni tes besoins).

Ca nous fait 599.03 avant frais de port (disons 10e ici).

Pour te montre que ça marche :

la plupart des trucs que j'ai pris sur c-discount sont aussi dispo chez amazon pour le même prix.