Bruit de fond Corsair Vengeance 1500 v2

  • Auteur de la discussion Gabs2345
  • Date de début

Gabs2345

Nouveau membre
salut la communauté de Tom's Hardware, je suis nouveau c'est mon premier post.

Aujourd'hui, j'ai un problème, c'est en lien avec mon casque. Je suis un youtubeur qui fait très régulièrement des vidéos, montages, etc. Le bémol est que j'ai un problème avec le micro de mon casque Corsair Vengeance 1500 v2, c'est que, sur la vidéo il me donne un bruit de fond du type grésillement aigu et c'est assez gênant pour moi qui veut faire des vidéos de qualité. J'ai essayé d'installer le pilote, mais une fois installé, je l'ai exécuté et ça ne m'a rien ouvert du tout en fait... je sais pas si c'est normal ou non. Donc voilà, j'ai vraiment besoin de votre aide, comment faire pour enlever ce bruit de fond ? et si possible j'aimerais une solution qui ne consiste pas à retirer le grésillement sur la piste audio enregistrée mais faire en sorte que ma voix soit enregistrée sans aucun grésillement ou bruit de fond svp... Merci beaucoup pour votre aide !!
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
Les numériques (http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/corsair-vengeance-1500-v2-p17709/test.html) nous décrivent une "Interface logicielle agréable et fonctionnelle." du coup je doute quand même que tu ais réussi à installer le soft.
 
U

User_1508485

Invité
Peut-etre que c'est ton logiciel de capture qui fait ça, demande a des amis sur skype pour savoir si c'est le micro ou ton logiciel
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 951
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut