Résolu Tour d'ordinateur gamer

  • Auteur de la discussion Adriix
  • Date de début

Adriix

Nouveau membre
Salut tout le monde,

Je recherche une tour d'ordinateur pour pouvoir jouer à des jeux assez peu gourmand comme les MOBA (LOL) ou FPS (CSS, CSGO) et des jeux solos (The Forest) et si possible pouvoir jouer à des jeux plus gourmands comme Assassin Creed, The Division.

Le budget est de maximum 900/950€, pour le moment j'ai repéré deux PC, sachant que je possède juste l'écran, clavier, souris mais je n'ai pas d'OS donc il serait mieux de l'avoir avec un OS.

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-phantom-pc-gamer-120615.html

Le montage, je ne m'y connais pas tellement, j'avais vu quelqu'un faire une vidéo de deux config avec le montage.. après si c'est mieux pourquoi pas faire le montage.

J'attends vos avis, merci ! :D
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,
Le deuxième on est pas sur les minimums requis pour the division donc déjà c'est mort pour celui la.
Le premier est ok mais je pense qu'on peut faire mieux.

Monter ton pc te tente ou pas du coup ?
Tu as besoin du wifi ?
Tu sais installer windows sur un pc (création d'une clef bootable etc) ?

En config déjà assemblée on a LDLC qui va être imbattable en ce moment car il y a un code promo -7% sur les configs LDLC et hardware.fr sur ldlc. C'est le code CHANGE dispo ici http://www.ldlc.com/code-promo/

On a ça qui va envoyer du très lourd : pour 939,25 €

Sinon on a ça : 855,55 € auquel on peut rajouter une carte wifi, un ventirad maison ou encore un SSD qui pourrait être très sympa. Et tu vas chercher un OS apacher sur c-discount par exemple (40e pour un windows 7).
 

Adriix

Nouveau membre
De préférence, ce serait un PC déjà monté avec tout de OK.
Après si il faut investir pour faire le montage soit même pour que ce soit mieux, pourquoi pas. Si google m'explique comment le monter correctement pour pas qu'il n'y ai de soucis.