Résolu Aide config pc gamer 1200€

  • Auteur de la discussion TsrCrew
  • Date de début

TsrCrew

Nouveau membre
Bonjour , j'aimerai avoir un bon pc gamer car en ce moment je joue sur un msi ge60 et c'est pas top top
Je voudrai partir pour base sur :
Une GTX 970 strix
Carte mère : Asus Z97-A

Déjà je voudrai savoir si c'est correcte pour un début et pouvez vous m'aiguillez sur le reste des composants ( j'ai un budget de 1000-1250€ )

Je cherche un pc pour jouer à des jeux telles que : Arma 3 MGS5 Dayz , H1Z1 , The Division et pour pouvoir regarder des lives Twitchs et ouvrir plusieurs pages Internet sans que le pc rame ^^

Merci pour vos retours
 

DariusKhan

Expert
Salut à toi.
Avant toute chose:

-Avec OS? Sans OS?
-Montage inclus? Ou tu le montes toi-même?
-Est-ce que tu as déjà Clavier/Souris/Ecran?
-Besoin de la Wi-Fi? Tu te branches par cable?

Ca pourra drastiquement aider pour choisir le meilleur dans ton budget.

Un exemple à 1100€ non-monté, sans OS (Et The Division offert. :D) :

PS: C'est un exemple purement théorique, mais cet exemple peut te permettre de "tout" faire tourner en Ultra, ou presque. :)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonsoir,
la strix est vraiment trop cher pour c qu'elle est (hors grosse promo).
Quand au Z97, il parait un peu dépassé. En effet avec un budget confortable de 1200 skylake est désormais le meilleur choix.
Il te faut quoi ? Un écran, clavier, souris, un os ou c'est 1200e pour la tour uniquement ?
Tu montes toi même ?
Wifi ou filaire à la maison ?

Bisous
 

TsrCrew

Nouveau membre
Bonjour
- Sans OS
- Je monte moi même
-Clavier souris et écran non compris dans le prix je l’achèterai plus tard
- Oui je l'utiliserai uniquement en wifi
La gtx 970 strix je peux l'avoir pour 375€ après si il y'a mieux je suis tout ouïe:)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Niveau tarifaire on fera pas mieux que ça : via le code CHANGE valable jusqu'à demain on est à 809,05 € et tu peux rajouter un SSD, un ventirad custom (vraiment optionnel ici comme on est sur un proco skylake avec un TDP de 65W), et une carte wifi (celle que tu veux en fonction de tes besoins et de ton réseau).

SSD on pourrait penser à un bx 100 ou 850 evo 250go.
Ventirad n'importe quoi en dessous de 160 mm de hauteur, on pourrait partir sur un Cooler Master Hyper 212 Evo par exemple.

Je te fais aussi une compo un peu plus haut de gamme :
avec le code promo COMPICOMPO on devrait pas dépasser les 1100e. Encore une fois je te laisse choisir ta carte wifi.
 

TsrCrew

Nouveau membre
Merci pour vos avis le plus dur maintenant c'est de trouver des sites qui acceptent le Bitcoin é_é
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Il me semble pas qu'il y ait de grands E-commerces généralistes qui acceptent les bitcoins en France. Si tu parles à moitier allemand/anglais tu peux aller faire un tour chez caseking.de. Les prix sont honnêtes (certaines produits sont plus cher qu'en france, certains moins) et normalement ils prennent les bitcoins.



Kiss
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 983
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut