Souris Gamer 50 euros

  • Auteur de la discussion Math13300
  • Date de début

Math13300

Habitué
Bonjour ou bonsoir, j'ai besoin de vos expériences et connaissances pour m'aider à trouver la souris parfaite ^^ , alors voilà mes critères : -50 euros max ( on peut rajouter un peu si ça en vaut le coup )
- J'opterais pour un capteur laser mais j'aimerais avoir vos avis la dessus
-2 boutons de + minimum ou plus
PS: si vous trouver une souris qui est très bien à moins de 50 euros je prend aussi

Merci d'avance =)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
si tu es droitier et que tu as des doigts pas trop long une g502 pourrait te convenir dans ces taro'. Il y a souvent des promos sur ce modèle. On l'a vu descendre à 40e sur les plus grosse promo mais 55e est un prix qu'on voit plus souvent.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Perso j'ai une g502, j'ai du la payer 49€ en promo. Comme l'a dit Basturbe pour ce prix c'est une bonne affaire, encore faut-il trouver la bonne promo.

Bye.
 

Math13300

Habitué
Oui j'hésite à la prendre la G502 mais elle a un capteur optique et je me demande si c'est bien pour joouer à cs go par exemple =/
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Je ne sais pas ce que tu as lu et où tu l'as lu mais bon ça n'a pas trop d'importance. La G502 est un bon modèle situé milieu voir haut de gamme qui sera parfait pour du gaming et notamment du fps. Il y a beaucoup de bullshit/marketing sur les souris. La G502 et son capteur 12000 dpi n'arrange rien de ce côté la mais pour l'avoir eu en main récemment elle est très bien et autour de 50e c'est un très bon modèle qui conviendra parfaitement à du csgo.
Bye
 

Math13300

Habitué
enfaite je sais pas trop car je trouve qu'elle a trop de bouton et peut gêné pendant une game si on appuie dessus =/
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
C'est comme sur toutes les souris gamers actuelles, si tu prog rien sur les boutons il se passe rien non plus quoi. Enfin bref je te laisse faire ton petit tour du marché.

Bisous
 
U

User_1508485

Invité
Perso, j'ai aussi un G502, et pour CSGO c'est au top :

Les touches programmables sont très utiles : une touche pour arme principale, l'autre arme secondaire, un autre pour la bombe et un dernier pour activer le micro . Je n’appuie que sur z,q,s,d et e (parfois la touche de tchat mais rarement) . Cette souris peut faire gagner des mouvements sur le claver et évite d'appuyer sur plusieurs touche en meme temps (quand t'a pas d'anti ghosting)

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 809
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut