Résolu Problème souris détecté tel un clavier

  • Auteur de la discussion Jeune amoureu
  • Date de début

Jeune amoureu

Nouveau membre
Bonsoir à tous,

Alors voilà, depuis maintenant 2 jours, j'ai des problèmes de sensibilité sur CS:GO. ( je ne joue à aucun autre jeu )
Quand je bouge ma souris, les mouvements que je fais ( dans le jeu ) sont impressionnants et rendent le jeu impossible.
Je ne sais pas trop comment vous expliquer mais un simple mouvement de 2cm me fait tourner dans tous les sens.
Mes DPI, ma sensi InGame ainsi que celle windows n'ont pas bougé d'un poil.

J'utilise une souris Razer Deathadder Chroma.
Après des heures de recherches j'ai trouvé diverses solutions qui n'ont pas aboutis. Cependant j'ai vérifié certaines choses et ma souris n'est plus sur le logiciel Razer Synapse et dans mon gestionnaires de périphériques elle est reconnue en tant que clavier...

J'ai vérifié tout ce qui concerne les ports usb tout fonctionne correctement.
Désinstallation de razer synapse ainsi que des pilotes de ma souris ( cependant reconnue aussitôt après le rebranchage sans installation de quoi que ce soit )


Merci pour votre aide !
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
du coup tu as réinstaller synapse après ? Une fois le soft réinstallé ça donne quoi ?
 

Johann May

Grand Maître
Meilleure réponse
Coucou,
Souci similaire avec un clavier+sourie razer chez moi, c'est le synapse + la mise à jours auto des drivers windows qui deconne.
reDL l'installeur synapse, et installe le après avoir désinstallé l'ancien, reboot à chaques fin de manip (la désinstall et l'install).
Ensuite tu fais ça:

Ceci dit, je vais passer chez logitech prochainement, j'en peux plus du synapse, c'est une horreur en tout point ce soft. long a charger, pompe des ressources graphiques en idle(wtfquoi),éclaté en plusieurs autre log interdépendant et mal linké les uns aux autres, mises à jours catastrophiques, fonctionnalités complètement inutiles hormis les macros. et dans le pack de synapse .. ben y'a que synapse qui est fini, le reste c'est de la beta test, et comme c'est un ensemble de petits log... le résultat est ...[strike]littéralement.... à chier[/strike],... laisse à désirer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut