Amd HD 7870 ; CrossFire ne marche pas quand activé

  • Auteur de la discussion Cloud342
  • Date de début

Cloud342

Nouveau membre
Bonjour ,
alors le problème est simple quand j'active le crossfire et que je redémarre le pc pour prendre en compte le changement :
- le pc est alors très lent a démarrée ou a s’éteindre
- il n'y pas de son
- le bureau windows est en mode classic ((barre blanche comme windows 98) je ne peut pas le modifier) ,
- et bien sur le pc rame comme c'est pas permis

Par contre quand je désactive le crossfire tous semble fonctionné correctement sauf que la seconde carte graphique est désactivé et que la plus part des jeux rame rapidement.

( j'imagine que c'est lié au fait qu'une seul des deux carte graphique soit activé , même si par exemple pour the division le jeux marche bien pendant 30min - 1heure avant de commencé a laggé et freeze comme c'est pas permis )

Merci d'avance pour votre aide

Ps : J'ai bien fait les mise a jour amd radeon settings de la carte graphique , j'ai bien verifié tous mes driver sur un site (drivercloud.com) , je possède une copie pirate de windows (mise a jour auto desactivé)

resultat 3dmark
 

magellan

Modérâleur
Staff
Réponse simple: tu es sous Win7? Refais faire le calcul de performances... parce qu'une fois le hardware graphique modifié, Windows doit recalculer ses paramètres pour activer Aero (d'où les lenteurs), et aussi déporter les calculs IHM (bureau, fenêtres...) sur le processeur.

 

magellan

Modérâleur
Staff
PS: tu as de la chance que je sois patient... le fait que tu mentionnes que ce soit une copie pirate mériterait en principe que je fasse supprimer le post.
 

Cloud342

Nouveau membre
merci pour ta reponse rapide oui je suis bien sur 7 , je vais essayé ça tous de suite , désolé d'avoir précisé pour la version windows mais je me disait que sa pouvait etre lié au probleme tous simplement
 

thor37230

Grand Maître
Windows 7 est bien activé ?
Ce windows 7 c'est un truc bidouillé, modifié, allégé ou c'est une vrai iso d'un windows 7 officiel ?
Pourquoi les mises à jour sont désactivés ? Quand on sait pas cracker on s'abstient!

Tous les pilotes de la carte mère sont bien installés ?
L'alim c'est quoi ?
Bios de la carte mère à jour ?
Les 2 HD 7870 sont bien installés sur port pci-e bleu et blanc ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut