Résolu probleme imprimante a l'aide

  • Auteur de la discussion jahuvelle
  • Date de début

jahuvelle

Habitué
bonjour a tous
j'ai depuis 1 an une HP Officejet Pro 8620 e-AiO
j'ai changée les cartouches j'ai achetée des generique donc dit sans puce je crois
au debut sa allée et maintenant c'est notée cartouche defectueuse impossible d'imprimée quoi que ce soit j'ai essayée de changée de cartouche encore une fois et toujours pareil au nettoyage le message s'en va mais une fois que je fait un test d'impression sa revient
est ce qu'il y as une manipulation a faire pour amorcer ces cartouches svp
 

Haldriel

Helper
Meilleure réponse
Bonjour,

Ces nouvelles cartouches sont-elles aussi des génériques? Si oui, il faut acheter des cartouches originales HP. C'est peut-être plus cher (encore que...), mais c'est surtout plus fiable !


De plus, comme cette imprimante a moins de 2 an, elle est sous garantie. Par contre le fait de mettre des cartouches "compatibles" fait sauter cette garantie si c'est identifié par le constructeur lors d'un éventuel dépannage...

Maintenant, tu sais ce qu'il te reste a faire.

Cordialement,
Haldriel
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 008
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut