comment connecter mon imprimante? elle est toujours hors connection

  • Auteur de la discussion marietroc
  • Date de début

marietroc

Nouveau membre
bonjour ,
quand j' ai acheté mon nouvel ordi,l'imprimante s'est connectéé tout de suite et depuis quelques temps,elle reste hors connection;impossible de la faire reconnaître par le pc,meme avec le disque d'installation fourni par CANON MERCI POUR VOTRE AIDE
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

quel système d’exploitation ?
quelle imprimante ?
connexion USB ?
 

RAU11

Expert


Bonjour. Comment est-elle connectée ? en wifi ou par câble USB ? Si c'est par câble, essayez de le débrancher lorsque celle-ci est allumée, cela doit faire un son ! Il m'est arrivé le même tour et c'est le câble qui avait une coupure interne.
Si ce n'est pas ça, allez sur le site Canon pour avoir les derniers pilotes et avant de les installer, allez dans tous les programmes, puis Canon, et un clic sur chaque programme s'y trouvant pour ouvrir et clic sur désinstaller. Une fois que le PC est propre (Ccleaner) installez les nouveaux programmes téléchargés et mettez les de côté pour les avoir si vous avez à les ré-utiliser.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Dans l'ordre
1° Modèle EXACT de l'imprimante. Le support est très variable d'un modèle à un autre
2° La version EXACTE de Windows. D'une version à une autre, le pilote peut être inexistant malheureusement
3° La connectique: USB (ce que je suppose)?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 956
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut