Résolu Problème de son via IGP

  • Auteur de la discussion Lord Vormulac
  • Date de début

Lord Vormulac

Expert
Bonjour à tous,

J'ai un léger soucis de son avec ma tour. En effet celle-ci est directement branchée à ma TV via la carte graphique en HDMI et donc le son sort par les enceintes de la TV, toujours via la carte graphique.

L'OS c'est W10

La carte mère est une MSI H170 Gaming M3 avec un Skylake 6600. Je me sépare de la carte graphique et donc en attendant je me branche directement sur la sortie HDMI de la carte mère en configurant dans le bios que je passe par l'IGP en tant qu'affichage principal.

Le problème c'est que je me retrouve sans son :'(

Quand je vais dans périphérique de lecture, j'ai une icône représentant un écran nommée Audio numérique (HDMI) Périphérique High Definition Audio Non connecté et Realtek Digital Output qui est en paramètre par défaut

Comment je peux récupérer le son via l'HDMI de la carte mère ou est-ce que je dois brancher un câble du panneau arrière de la tour à la TV pour récupérer le son en attendant ma nouvelle carte graphique ?

Merci de votre retour parce que là je sèche.
 

Lord Vormulac

Expert
Meilleure réponse
Re-bonjour à tous (et toutes, quel goujat je suis).

Bon j'ai fait mon gros noob, je passe par msi liveupdate et je n'avais pas refait un balayage, résultat il ne me proposait pas d'installer les drivers de l'IGP. Et sans drivers, pas de son. :pt1cable:

Bon dimanche à vous.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 989
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut