Carte graphique a 50%??

  • Auteur de la discussion fireman87
  • Date de début

fireman87

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai récemment acquit une carte gtx 750ti zotac 5400 active. J'utilise le logiciel firestorm.
En jeu , même par exemple shadow of mordor a fond, la carte ne marche qu'a 50% environ. Je pense que ca limite pas mal mes fps donc je me demandais pourquoi elle était limitée?
Si vous avez la solution...
screen quand elle est a son max =

cordialement,
fireman87

 

Haldriel

Helper
Bonjour,

Les fréquences données par ton logiciel sont étranges... Pour la fréquence GPU tu es a 110% du chipset (possible via overclocking), mais au niveau de la RAM c'est deux fois plus que ce que Nvidia recommande !

Le max que tu vois, ca doit être le max possible a mesurer via ton logiciel, atteint surement avec les GTX980Ti et autres bêtes de course.

La GTX750Ti c'est de l'entrée de gamme en gaming, il ne faut pas l'oublier. Les perfs tu ne les aura donc pas a fond les gamelles avec cette carte. C'est pas pour rien qu'en gaming pour les plus gros jeu récents (les AAA) on recommande la GTX970, 2,5 fois plus chère.

Cordialement, Haldriel
 

fireman87

Nouveau membre
Je ne pense pas que c'est le maximum que le logiciel puisse mesurer car quand j'avais une autre carte le max etait 1300 (c'etait une vieille) .
Or la le max est 5400 par exemple et la carte est une 5400 donc elle devrait pouvoir atteindre cette fréquence ?

Cordialement et merci de ta réponse
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
fait un test avec un autre soft type 3DMark ou un truc du genre et compare les résultat avec d'autres 750ti.
Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut