tout parait normal mais pas de son

  • Auteur de la discussion Gaulois207
  • Date de début

Gaulois207

Nouveau membre
j'ai un probleme avec mon Gateway M-1624 notebook j'ai installé windows 7 ainsi que les pilotes mais pas de son. aidez-moi SVP
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour aussi...

Les drivers tu les a pris où ?
 

windows23

Grand Maître
Bonjour , un utilitaire Microsoft ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/mats/audioplayback/fr# ...... ÉDIT : il faudrait regarder ci le pilote audio pose problème ... , ci tu à une pancarte jaune sur le pilote , fait un cliquer droit dessus et tu clique sur " Désinstaller " ensuite tu redémarre ton PC et Windows va remettre un nouveau pilote ...

" Pour ouvrir le Gestionnaire de périphériques, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et sécurité, puis sous Système, cliquez sur Gestionnaire de périphériques.‌ "
à te lire ...
;)
 

Gaulois207

Nouveau membre

bonjour Job31
a vrai dire j'ai essayé plusieurs drivers teléchargé sur plusieurs sites: le site de gateway, driverpack etc. plusieurs samblent fonctionner mais pas de son ni dans les haut-parleur ni dans le casque.
voici le ID de mon materiel de son: HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8384&DEV_76A0&SUBSYS_107B0386&REV_1002
Merci pour ton attention.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
etrange

dans le panneau de configuration il n'y a pas de soucis au niveau de la puce realtek ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Que dit Windows update? Passe déjà toutes les mises à jour, il est possible que MS propose les pilotes audio parmi les mises à jour...
 

Gaulois207

Nouveau membre


C'est ce que je disais, tout parrait normal
 

Gaulois207

Nouveau membre


pas, a ce qu'il parait, tout montre que le système fonctionne le volume, le haut-parleur est activé dans le système de son mais le son ne sort pas dans le casque et dans les haut-parleurs. que dois-je faire? SVP
 

RAU11

Expert
Bonjour. Allez dans panneau de config / Gestionnaire audio / 1er écran Haut parleurs. Voir en haut à Gauche, le volume doit être entre L et R.
Ensuite plus bas Config du haut parleur : mettre les x suivant montage et clic sur la flèche à côté. Et là on doit entendre les sons des enceintes.
Vérifier aussi ds panneau de config / Son / page lecture que ce soit coché, et que l'icone son dans la zône de notification
ne soit pas à zéro
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 702
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut