Résolu Problème de charge sur asus ux32vd

  • Auteur de la discussion Hope Marshall
  • Date de début

Hope Marshall

Nouveau membre
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable.

Il y a longtemps j'ai oublié mon chargeur alors j'ai utilisé un chargeur universel qui trainait dans un placard, j'ai fais attention au voltage mais au final j'ai senti une odeur de brûlé/cramé sortant de mon PC, depuis ce jour mon PC n charge plus. Il fonctionnait encore grâce à la batterie mais impossible de la chargé.

J'avais décidé d'acheter un chargeur propre à cette ordinateur ainsi qu'une bztterie. En remplaçant la batterie le PC fonctionnait (car il restait du jus dans cette nouvelle batterie) mais il ne chargeait toujours pas. Le PC était allumé le voyant montrait bien que j'ai brancher le chargeur mais rien ne ce passe....


C'est dur j'ai fais une erreur. Mais je ne sais pas si la carte mère ou le port d'alimentation qui est fichu.

Savez vous d'où vient le problème s'ils vous plaît ? Pensées vous qu'en suralimentant un PC portable il n'y a que le port d'alimentation qui a pu cramer ?

Le port AC/DC étant soudé à la carte mère j'aimerai avoir votre avis afin de choisir la solution à effectué. Le PC fonctionne sur batterie (mais je ne peut plus charger la batterie :( )



Merci d'avance pour vos réponses.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

ce n'est pas le port d'alim qui est mort.
Désolé.
 

Hope Marshall

Nouveau membre
D'accord merci job31 que pense tu que je peut faire ? Existe-il des chargeur de batterie externe par hasard stp ?

Ou bien une broche permettant de relier l'ordinateur au secteur via le connecteur batterie.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

c'est ta cm qui est morte...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut