pc portable toshiba satttelite ne demarre plus du tout

  • Auteur de la discussion ciinox
  • Date de début

ciinox

Nouveau membre
Bonjour , il y a un an mon ancien pc principal , un toshiba sattellite p870-338 , s'est éteint violament alors que je jouais à hearthstone , depuis ce moment meme la led de charge ne marche plus et le pc ne demarre pas du tout ( rien ne se passe quand on appuie sur le bouton d'allumage ) alors du coup je l'ai demonté et j'ai remarqué que le courant va directement dans la batterie et qu'il ressort pour allimenter le pc ( circuit du courant interne ) je me demande si ce ne serait pas la batterie mais je voudrais pas en acheter une pour rien donc si quelqu'un avait une idée des fois ce serait bien venu
 

windows23

Grand Maître
Bonjour , est qu'il fonctionne sur secteur sans la batterie ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

pour tester si c'est la batterie ; tu l'enlèves et t te branches sur secteur, mais ça sent plus la CM cramée.
 

ciinox

Nouveau membre
ce que tu me dis ne peut pas marcher dans tout les cas parceque le courant rentre dans la batterie et ressort pour alimenter le pc
 

job31

Admin tout frippé
Staff
S'il est conçu comme tous les pc portables, pas que.
 

ciinox

Nouveau membre
non il ne l'est pas c'est tres clair , les pistes partent de la prise du courant dans le pc , vont dans la batterie , ressortent de l'autre coté pour aller alimenter le reste
 

windows23

Grand Maître
Bonsoir , peut être que tu pourrait envisager un devis en SAV ....
;)


 

ciinox

Nouveau membre
ca fait 2 ans qu'il n'est plus sous garantieet le nombre de fois ou je l'ai demonté et puis la ram qui est pas celle d'origine et le disque dur d'origine qui est brické
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut