Bonjour j'hesite a acheter cette config , elle est pas chere mais je sais pas si je fais tourner DayZ et Cs go tranquillement

  • Auteur de la discussion Julien_36
  • Date de début

Julien_36

Nouveau membre
La config : -Intel Core i5-3350P @3.3GHz (4 coeurs)
-2*4GB RAM Kingston 1333Mhz CL9 DDR3
-Carte graphique MSI GT7900
-Carte mère MSI H61M-P31/W8
-Seagate Barracuda 7200RPM 1To
-Alimentation 450W Silent
-Graveur DVD
Merci d'avance !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

à quel prix?
la CG est vraiment vieille.
 

Julien_36

Nouveau membre


350euros , je peux faire tourner DayZ ?

 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
Une carte graphique d'un autre temps. Un chipset (h61) avec de gros manques comme l'usb 3.0 et le sata 6gb.
Une conf qui a pas grand chose pour elle le prix a interré à être vraiment interessant mais bon tu n'en parles pas du coup difficile de donner un avis définitif.
Voila ce qu'il faut pour faire tourner DayZ :
NVIDIA GeForce 8800GT or AMD Radeon HD 3830 or Intel HD Graphics 4000 with 512 MB VRAM
On est donc même pas sur les minimum requirements pour DayZ...
Donne nous ton budget on peux te trouver un truc mieux je pense.

Edit : grillé par job grrrrrrr !
350 c'est non du coup.
 

Julien_36

Nouveau membre




Moi j'ai vu ça : Recommended: NVIDIA GeForce GTX 560
Recommended: Intel Core i5-2300

En fait je l'echnage contre une Xbox one

 

Julien_36

Nouveau membre
je m'y connais vraiment pas en hardware mais ça voudrait dire que si j'ajoute ça : Carte Graphique GTX 560 TI
je pourrais faire tourner DayZ en "recommendé" pour juste 90euros de + ?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
La conf n'arrive même pas à remplir les minimum donc pourquoi parler de recommanded settings haha.
Cette conf ne vaut rien niveau gaming. Garde ta xbox.

Bisous

Edit : pour répondre à ton double post. Cette conf ne vaut pas 350e donc de toute façon ce n'est pas intéressant.
 

Julien_36

Nouveau membre


Oui mais faire une config a 350 - 450euros qui fait tourner DayZ c'est chaud nn ? du coup je me demandais si je prennais cette carte graphique Carte Graphique GTX 560 TI pour 90euros je pouvais le faire tourner tranquillement

 

job31

Admin tout frippé
Staff
A 90€ c'est clairement une arnaque :o
Tu chopes des GTX 660 pour moins cher.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Comment expliquer ça : cette conf ne vaut pas 350e, tu peux rajouter ce que tu veux dedans mais elle vaudra toujours pas 350e en fait. Je sais pas si tu saisis mon propos. Oui si tu changes la cg tu pourras faire tourner ton jeu c'est le principe d'un pc fixe (tu peux changer des pièces) mais bon le seul élément qui a un peu de valeur ici c'est le proco (je dirai qu'il vaut 60/70e). Les autres pièces ont une valeur marchande qui avoisine la tête à toto si tu vois ce que je veux dire.
Bref tu me réponds comme si il n'y avait qu'un pc dispo sur le marche de l'occaz' en france.

En neuf tu choppe une 750ti pour ce prix là :
 

Julien_36

Nouveau membre


Ok donc je vais chercher , mais je pensais pas que pour 4xx euros on faisait tourner DayZ je pensais que ça demandait un tres bon pc mais bon merci a vous deux en tout cas !

 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Si tu sais monter un pc tu peux faire des miracles en occaz'. Il y a des fx 6300 voir 8350 pour une bouché de pain. Pareil tu peux trouver des cm am3+ pour pas trop cher, 8go de ram même en neuf ça vaut plus rien genre 35e. L'alim et le HDD j'acheterai en neuf donc on a pour genre 100e pour ces deux composants. Sur un budget de 450 il nous reste genre 150/200e pour acheter une cg. Pour ce prix la on peut avoir une 770. Sinon tu as des pc déjà monté bcp mieux que ce pc pour pour 450e.

Je te laisse découvrir le bon coin tranquillement.

bonne continuation à toi.
 

Julien_36

Nouveau membre


Mon père sait les monter merci a toi !

 

Julien_36

Nouveau membre


j'ai trouvé une autre config ! :D 640euros :
Système d'exploitation
Windows 10
Processeur
Intel Core i5-6400 Quad Core 2.7 GHz
Mémoire vive
8 Go DDR3
Carte graphique
Nvidia GeForce GTX 750 Ti 2 Go GDDR5
Stockage
2 To
Lecteur Graveur DVD
Réseau
LAN 10/100/1000 Mbit
Connectivité
2 x USB 3.0
2 x USB 2.0
1 x entrée micro
1 x sortie audio
1 x HDMI
1 x DVI
1 x RJ45
Dimensions
185 x 380 x 430 mm
Poids
9 Kg


 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Pas intéressante niveau tarif. Pas équilibrée non plus. Bisous
 

DariusKhan

Expert
Salut, pour faire tourner Day Z sans trop broncher : (Et tu cherches un windows dématérialisé à 50€)

Ca te permettra de faire DayZ honorablement ainsi que quelques autres jeux récents (Par contre ne t'attends pas à faire tourner un jeu AAA de 2015 en qualité "Elevée" hein. :) )
 

ShazeyLeNovice

Nouveau membre


Il veut échanger sa Xbox One contre un PC donc c'était pas la peine de lui faire une config'.
Mais c'est parti d'une bonne intention :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut