probleme disque dur et nvidia 9800 GTX+

  • Auteur de la discussion souliss
  • Date de début

souliss

Nouveau membre
salut,

j'ai réinstaller win 7 après l'avoir formater sur un WD 500 Go que l'on m'a gracieusement donné pour remplacer un disque dur maxtor 250Go qui est plein et qui fonctionne avec la CG nvidia 9800gtx+.

après avoir reçu quelques 200 maj de windows,sur le WD 500 et que quand je branche la CG, j'ai un ecran noir.
pas de démarrage possible.

Je trouve bizarre que le maxtor 250 + CG ça marche bien et WD 500 + CG ça marche pas :??:

voici ma config...

l




merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour
Dd a teste via crystal disk
Nous manque l alim dans la config
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
maxtor 250Go qui est plein
souvent quand un disque est plein on en rajoute un autre, on le remplace pas forcément non ? Il était pas plus simple de juste rajouter le 500go à côté de l'ancien ? Après il y a peut être une info que j'ai pas.

Tu as fait les maj de windows mais quand est-il des drivers de la CM et de la carte graphique ? Tout a été installé ?

Il y a un truc que je comprend pas trop non plus. La cg est un don récent aussi ? Sinon pourquoi l'avoir retirer pour changer de HDD j'ai du mal à saisir l'implication d'un élément par rapport à un autre ?

Bisous.
 

souliss

Nouveau membre
L'alim est une corsair VS 550.

J'ai essayé aussi d'en ajouté un second avant de faire ma manip cité plus haut, sauf que le PC devrait environ 20mn a demarrer.
le second DD apparaissait bien dans le bios, mais pas dans la gestion de disque.

Je n'ai pas recherché les drivers de la CM. par contre celui de la CG est installé.

La 9800gtx+ appartient à l'ordi de ma femme que je lui ai subtilisé pour lui mettre mon ancienne qui est une geforce 8600 GTS.

Je rajoute que je peux utiliser le WD 500go sans CG et il fonctionne très bien.

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Une alim bas de gamme avec une CG haut de gamme perso je en chercherais pas plus loin
 

souliss

Nouveau membre
A la base sur cet ordi il y avait une 400W et on m'a conseillé la corsair pour mon petit et vieux matériel .
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Dsl mais on t'a conseillé une mauvaise alim, ca n'explique peut-être pas tout cependant.

Bye.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 943
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut