Problème - Impossible de passer en 60 Hz en 4K DisplayPort

  • Auteur de la discussion Camulus1184
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Camulus1184

Nouveau membre
J'ai récemment monté une bonne config gamer avec une 980 Ti et un écran 4K Iiyama et il m'est impossible de passer l'écran en 60Hz sur de la 4K. Je suis pourtant branché en DisplayPort et d'après la notice fourni par Iiyama, en DisplayPort on peut bien monter à 60Hz en 4K...

Quelqu'un aurait une solution ? Car il y a clairement un manque de fluidité à 30Hz...

D'avance merci
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Difficile de te répondre sans plus d'informations, mais pour faire du 4k à 60Hz il te faut une connectique HDMI 2.0 ou Display Port 1.2. As-tu les bons câbles, ton écran est-il réellement compatible ( nécessite la ref ).

Bye.
 

Camulus1184

Nouveau membre


Alors pour le modèle il s'agit du GB2888UHSU de chez Iiyama. Dans le manuel il est indiqué qu'avec le port HDMI 1 et le DisplayPort on peut afficher de la 4K à 60Hz et que sur les HDMI 2 et 3 on est limité à 30Hz. Je suis sur le DisplayPort par contre j'utilise le câble fourni par Iiyama, cela peut-il venir de là ?
 

Pedro_1

Nouveau membre


 

Pedro_1

Nouveau membre


Bonjour, va dans ton menu OSD de ton écran,=> configuration => format DP => 1.2 et pas 1.1 pour pouvoir afficher du 60Hz en 3840x2160
sur mon IIyama 40 pouces c'est comme ça, je pense que ton menu doit être approximativement le même je sais que d'usine c'est reglé en DP 1.1

les câbles fourni avec l'ecran sont prévu pour, ça ne viens pas d'eux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut