Achat Pc Portable

  • Auteur de la discussion Anterzz
  • Date de début

Anterzz

Habitué
Bonjour,
Je cherche un bon PC portable pour max ~700. Pour un usage de simulateurs de vols très demandeur au niveau de la carte graphique.
Un achat d'occasion ne me derangerait pas.
Voici ce que j'ai trouvé pour l'instant :

http://www.leboncoin.fr/informatique/944558589.htm?ca=12_s


Lequel vous paraît le mieux, j'aime le JW pour sa meilleur carte graphique mais un processeur a deux coeurs me paraît peu.
Que pensez vous? Avez vous d'autres idées.
Cordialement,
Antoine Rieuneau
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
tu ne nous donnes pas le soft précis du coup difficile de t'aider. Il doit surement exister des requirements pour ce soft ou même des bench'. La 960m (860 rebadgé au final) c'est une tout petite carte graphique on est sur 640 cuda cores soit l'équivalent de ce qu'on peut trouver dans une 750ti que je considère comme l'entrée de gamme pour un pc gamer format desktop.
Bref il faut pas trop espérer et si ton soft est vraiment gourmand niveau graphique ça va pas forcement passer.

J'avais lu sur un article des numériques (fiabilité moyenne quoi) qu'un 2c/4thread était déjà limitant pour une 960m après on doit pas être sur grand chose non plus. Un 4c/8threads sera meilleur évidemment mais ça bouffe plus de batterie aussi donc à voir aussi de ce côté là.

Sans savoir le soft précis difficle de te donner une réponse plus précise mais je pense que ton budget est assez faible même sur de l'occaz' surtout si on part sur un pc portable (surcout du hardware).

Cdlt.

 

Anterzz

Habitué


Pour le Soft, ce sera Prepared3D
Voici les requirements :
On voit bien qu'il est gourmand.
Sinon que conseillez vous de peut etre plus cher mais convenable ?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Un quad core à 3ghz et une cg avec 4gb de ram oui en effet on est pas sur du petit truc.
Tu veux absolument un pc portable ? Je veux dire c'est pas le genre de truc qu'on veut faire tourner sur un 15" quoi. En plus un pc portable va vraiment passer un sale quart d'heure...
Je pense qu'un budget de 700e c'est pas du tout raisonnable pour avoir une bonne expérience sur ce genre de soft même en occaz'.
Tu peux aller jusqu'à combien ?

 

Anterzz

Habitué


Au fait j'aidais un ami et apres des négotiations et de la recherche, on a fini avec un asus rog neuf avec 960m + i7 6700 pour 1000€. Ça me parait correct.

Merci beaucoup :p
Antoine Rieuneau
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut