Résolu Aide Config pc gamer 500 €

  • Auteur de la discussion ClementR
  • Date de début

ClementR

Nouveau membre
Bonsoir, j'ai dans l'optique de m'acheter un pc gamer seulement je sais bien que pour avoir un bon résultat le prix à débourser est tout même flatteur. Cependant je ne compte pas mettre plus de 500 à la limite 550/600 grand max si ce que vous me proposez est vraiment intéressant.

Je suis novice en la matière j'ai donc essayer d'en apprendre un peu plus sur la chose mais je ne m'y retrouve pas vraiment et n'ai pas d'appui concret.

J'aimerais donc que vous me proposiez des config rentrant dans mon budget et qui offre tout de même des performances corrects.

/!\ Je ne m'attends à pouvoir faire tourner toutes les dernières sorties jeux vidéos en ultra cependant j'espère pouvoir faire tourner pas mal de jeux tout de même, merci à vous.

Cordialement, Clément
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonsoir, la grande question est de savoir : le budget c'est juste pour la tour ? Si oui on peut encore faire un truc; si non et qu'il faut dans ce prix un os, un écran, un clavier et une souris ce budget est intenable en neuf. Il faudra alors partir sur de l'occaz'.
Merci de nous préciser si il te faut le wifi (ou si tu te branches en filaire). Tu montes toi-même ou le pc doit être monté ? Plusieurs sites différents ça te dérange ou pas pour la commande ?
 

ClementR

Nouveau membre
Pardon du manque d'informations, je n'ai pas pris le temps de tout mettre au clair.

-Le budget de 500 € est dédié seulement à la tour
- Je le monte moi-même.
- je suis en fillaire
- j'aurais tendance à m'orienter vers un achat groupé comme sur top achat qui m'a l'air d'être un site sérieux.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
pas de code promo chez top en ce moment :(

c-discount ca passe ?
 

ClementR

Nouveau membre
Oui parfaitement, je préfère néanmoins rester sur un achat groupé sur un seul et même site.
Merci de vos réponses en tout cas.