Résolu Aide Config pc gamer 500 €

  • Auteur de la discussion ClementR
  • Date de début

ClementR

Nouveau membre
Bonsoir, j'ai dans l'optique de m'acheter un pc gamer seulement je sais bien que pour avoir un bon résultat le prix à débourser est tout même flatteur. Cependant je ne compte pas mettre plus de 500 à la limite 550/600 grand max si ce que vous me proposez est vraiment intéressant.

Je suis novice en la matière j'ai donc essayer d'en apprendre un peu plus sur la chose mais je ne m'y retrouve pas vraiment et n'ai pas d'appui concret.

J'aimerais donc que vous me proposiez des config rentrant dans mon budget et qui offre tout de même des performances corrects.

/!\ Je ne m'attends à pouvoir faire tourner toutes les dernières sorties jeux vidéos en ultra cependant j'espère pouvoir faire tourner pas mal de jeux tout de même, merci à vous.

Cordialement, Clément
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonsoir, la grande question est de savoir : le budget c'est juste pour la tour ? Si oui on peut encore faire un truc; si non et qu'il faut dans ce prix un os, un écran, un clavier et une souris ce budget est intenable en neuf. Il faudra alors partir sur de l'occaz'.
Merci de nous préciser si il te faut le wifi (ou si tu te branches en filaire). Tu montes toi-même ou le pc doit être monté ? Plusieurs sites différents ça te dérange ou pas pour la commande ?
 

ClementR

Nouveau membre
Pardon du manque d'informations, je n'ai pas pris le temps de tout mettre au clair.

-Le budget de 500 € est dédié seulement à la tour
- Je le monte moi-même.
- je suis en fillaire
- j'aurais tendance à m'orienter vers un achat groupé comme sur top achat qui m'a l'air d'être un site sérieux.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
pas de code promo chez top en ce moment :(

c-discount ca passe ?
 

ClementR

Nouveau membre
Oui parfaitement, je préfère néanmoins rester sur un achat groupé sur un seul et même site.
Merci de vos réponses en tout cas.
J'attends avec impatience ce que vous me proposerez.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
-
-
-
-
-
-
-

On pourrait faire un truc dans le genre à 577€75. Tu peux faire un équivalent chez top.
Tu peux faire un peu moins cher via un proco amd en fm2+ mais bon on aura pas de possibilité d'upgrade du coup.
 

ClementR

Nouveau membre
Merci à toi Basturbe, en effet j'ai reproduit la config sur top achat cela vaut 617 euros.
Je ne compte pas l'acheter avant mai donc d'ici la j'irais voir les différents sites et comparer les prix.
En tout cas merci du temps que vous m'avez accordé, cela m'aide beaucoup.

Je pense garder cette config donc je vous remercie, juste une petite chose avec cette config tu pourrais me dire les performances niveau gaming parce que forcément je ne peux me les représenter.
Merci encore
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
En fait on fait pas trop de conf à l'avance car du coup on essaye de trouver les meilleurs promo pour les gens qui passent ici. C'est assez rapide pour 4/5 mecs du forum qui connaissent bien les prix. Reviens en mai il y aura surement quelqu'un pour te dénicher les promos du moment et te proposer quelque chose d'équilibré.

Bonne continuation
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 037
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut