Résolu choix pour une imprimante

  • Auteur de la discussion francebleue
  • Date de début

francebleue

Habitué
bonjour je veux racheter une imprimante car la mienne m'a lâché ! canon mg 2400 nulle ! :pfff:
j'en ai l'utilité pour tirer des documents noir et blanc mais aussi faire des pages avec photos petits formats : mais en petite quantité .et pas régulièrement. je peux passer des semaines sans m'en servir . je la veux aussi avec un scanner . mais la plus simple possible ! pas besoin de wifi etc ! un branchement filaire me suffit . dois je choisir à jet d'encre ou laser ? il y a aussi le problème des cartouches d'encres ! le prix ! car celle que j'avais c'était un gouffre ! même d'occasion ça m'est égal du moment qu'elle soit solide et efficace ! j'ai cherché partout sur le net même vu eco imprimante mais il n'y a pas à jet d'encre ! je suis perdue car il y a trop de choix ! je peux mettre de 100 à 150 € ; vraiment votre conseil me sera très utile ......merci d'avance ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

le mieux est le LASER qui ne séchera pas.
Dans ces tarifs n&b, pour les photos directions bornes d'impression de supermarché, c'est moins cher et de meilleures qualité.
 

francebleue

Habitué
merci beaucoup , mais j'en ai quand même besoin pour faire de temps en temps des cartes d'invitation ou de vœux par exemple et diverses choses en couleur ! et je crois que le jet d'encre est conseillé ! quelle marque est la plus compétitive ? je peux chercher d'occasion ! [s:p/1iey]
 

francebleue

Habitué
merci de votre aide .effectivement elle a l'air bien à part qu'il n'y a pas de branchement usb pour mon ordi portable !
il y a aussi la HP Envy 7640 ? il y en a même une d'occasion sur priceminister à 90€ HP ENVY 7640 e-All-in-One Printer qu'en pensez vous ?
 

thor37230

Grand Maître
Bien sûr que si, toutes les imprimantes ont un port usb!
Tu confonds certainement avce les ports usb pour périphérique externe.
 

francebleue

Habitué
Bonjour et MERCI vraiment de vos conseils !
donc j'ai le choix entre la : HP envy 5640 neuve .....ou .......HP ENVY 7640 e-All-in-One Printer .. d'occasion (comme neuve) à 90€ ?
que me conseillez vous ? après je ne vous embête plus !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Perso je ne prendrais pas de l'occaz sur un tel produit
 

francebleue

Habitué
Meilleure réponse
;) Merci de vos conseils j'ai acheté la HP ENVY 7640 neuve et j'en suis ravie ! trés simple et solide . m
 

francebleue

Habitué
......mais juste une question je dois imprimer des pages avec petites photos faites sur publisher ! mais je n'arrive pas à imprimer direct car ce n'est pas le logiciel est une copie ! et ils doivent bloquer car il s’arrête de fonctionner quand je veux imprimer . j'ai enregistré en pdf et en jpeg mais le rendu n'est pas bon ! pouvez vous me conseiller autre chose ! merci encore de partager vos connaissances !

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut