L'installation de windows 10 me ramène toujours à la même page!!

  • Auteur de la discussion daikokaya
  • Date de début

daikokaya

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je vous explique en gros mon problème :

Hier soir j'ai voulu allumer mon pc (tour Acer Aspire), il démarrait normalement mais une fois allumé, à la place du bureau j'avais un écran tout noir avec juste le pointeur de la souris et le gestionnaire de tâches qui fonctionne. J'ai essayé plusieurs techniques que j'ai trouvé sur internet mais rien n'a fonctionnné.

J'ai donc voulu réinitialiser le pc et réinstaller windows 10, l'installation s'est faite, puis je tombe sur cette page :
Vous devez être connecté pour voir les images.

http://www.casimages.com/i/160329041757975594.jpg.html"
Je choisis mon pays, la langue, etc, ça me demande ensuite d'accepter les conditions, puis j'arrive sur une page de présentation où je n'ai pas d'autre choix que d'appuyer sur "Utiliser la configuration rapide". Quand j’appuie, le pc s’éteint, redémarre, et me ramène de nouveau à la page que je vous ai mis en photo en lien plus haut.

Je l'ai fait au mois 5 ou 6 fois, ça me ramène toujours à cette page!! Du coup impossible de démarrer l'ordinateur!!

Qu'en pensez vous?

Merci beaucoup de m'avoir lu!!
 

windows23

Grand Maître
Bonsoir , ci Windows 10 n'est pas d'origine le mieux serait de repartir sur une base propre pour ce faire un lien ici : , et rien ne t’empêche de remettre Windows 10 après ..... [:magicvitalic:10]
 

jacktara

Modérateur
Staff
Salut,

Tu peux faire une réparation/restauration du système avec le CD d'installation?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut