Résolu Cherche PC multi-usage

  • Auteur de la discussion Tidyis
  • Date de début

Tidyis

Nouveau membre
Bonsoir à tous,
Je recherche un petit PC portable d'appoint en plus de mon fixe pour le salon, ...
Mais j'aimerais quand même bien qu'il puisse faire tourner les sims+quelques petits jeux pas trop gourmand en plus de la bureautique.
Je me suis penché sur ceux-ci, mais je ne sais pas ce qu'iuls valent vraiment :/

(avec ODR de 100€)

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-pc-portable-gamer-fx550jx-dm265t-15-6-full-h/f-10709-fx550jxdm265tq1.html
(celui-ci est hors budget, mais si il vaut vraiment le coup, pourquoi pas).

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonsoir,

pour jouer plus de perf pour le Asus, en plus c'est le moins cher ;)
 

Tidyis

Nouveau membre
Le msi a 4coeurs et la carte graphique en ddr5, ça ne vaut pas les 50€ en plus, mais le full HD en moins ? Je m'en sors en fixe, marais niveau portable je suis assez perdu pour ce qui est réellement utile ou non.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,
Après 2 ou 4 coeurs ingame ça changera pas grand chose. Ici c'est bien la 950m qui sera limitante dans la plupart des jeux et non le proco malheureusement. Après on est sur une petite résolution ce qui devrait aider a garder des perf correctes dans la plupart des jeux.
Le dernier est plus puissant.
Je t'invite quand même à aller voir du côté de l'occaz. Pour ce prix la on peut avoir des truc intéressant aussi.

Bonne continuation.
 

Tidyis

Nouveau membre
Merci pour votre aide, je pense me diriger vers le Asus alors.
Je sais qu'on peut avoir mieux pour le même prix en occase, mais avec un PC portable, je préfère ne pas prendre de risques. Et puis, je ne pense pas avoir de plus. Je vais me contenter de ça.
Encore merci. :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut