Problème de son (suite) comment y remédier !

  • Auteur de la discussion chouettes
  • Date de début

chouettes

Nouveau membre
Bonjour, voilà comme promis dans le dernier topic créer par xxxFu je répond en général a son problème que moi même à subit.

Alors en effet; "vous" détenteur d'une version Win 7 32/64 bits, les nouveaux drivers son Realtek fournis dans les Cd des cartes mère type B150, H170, Z170 (carte mère Socket Skylake) sont incompatible avec Win 7...

pour y remédier simplement télécharger sur un site type 01telé, ou même le site direct de Realtek une version antérieur [ou obsolète ^^ pour les dernières génération] ou taper dans la barre Google "Driver son Win 7" par Exemple.

Voilà j'espère que j'aurai pu aider bon nombres de personne bloquées sur un petit soucis sans passer par la case SAV :D.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut Chouettes,

Merci pour l'info.
A titre purement informatif, je ne peux qu'encourager les personnes disposant d'un processeur Skylake à passer sous Windows 10, ils sont bien mieux géré par cet version de Windows.
 

tomefisoa

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me donner les indications nécessaires pour que je puisse installer les éléments comme il se doit, merci pour votre réponse.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut