But clavier raccourcie active

BalOOurs

Nouveau membre
Bonjour

Mon pc Dell sous Windows 10 se met à Bugger de temps en temps.
Chaque fois que je presse une touche le raccourcies associé s'ouvre. Ils n'y a pas de récurrence dans le problème, sa peut arriver toutes les deux heures comme tous les deux jours
Sur office comme sur internet......
J'ai vérifié que la touche Windows n'est pas bloqué !
Seul solution trouvé quand ce problème arrive: un reboot du portable.

Avez vous une solution à mon problème

Merci d avance


 

windows23

Grand Maître
Bonjour , tu peut éventuellement réinitialiser windows10 , pour ce faire : ouvre le menu Démarrer et sélectionne Paramètres (ou appuyer simultanément sur les touches Windows + i) ensuite dans le panneau des paramètres, clique sur Mise à jour et sécurité. Ensuite Sélectionne l’option Conserver mes fichiers. Cela va réparer Windows 10 sans supprimer tes fichiers personnels ni modifier tes paramètres. Par contre, tous les logiciels que tu à installés à partir de sites Web et de DVD sont supprimés ! . Après Le programme affiche ensuite la liste des logiciels qui seront supprimés pendant la réparation de Windows 10. Pour te faciliter la vie, je te conseille de noter cette liste de logiciels quelque part. Une fois Windows 10 réparé, tu n’aura qu’à la reprendre et réinstaller vos logiciels un par un ...Ensuite Après avoir pris connaissance des actions que le programme va effectuer, clique sur le bouton Réinitialiser pour lancer la réparation de Windows 10 ....
;)

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 826
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut