Résolu Quel SSD interne 250 Go pas cher pour compléter une petite config ?

  • Auteur de la discussion Filament92
  • Date de début

Filament92

Habitué
Bonjour,

Je viens de recevoir la commande correspondant au fil récent https://forum.tomshardware.fr/threads/petite-config-%C3%A9volutive-avec-r%C3%A9utilisation.882503/

J'ai un regret tardif sur l'absence de SSD. Est-ce qu'on peut faire confiance au moins cher - j'ai vu plusieurs offres vers 60 euros via idealo, genre SSD Force LE 240 Go COR­SAIR ou Lenovo Thinkcentre 256gb 2.5in - ou bien, au cas où Corsair serait aussi mal vu pour les SSD que pour les alims, est-il préférable de rester sur du connu comme le Samsung MZ-750250BW Disque Flash SSD interne 250 Go SATA que j'ai vu traîner vers 70 euros ?

Y a-t-il des pièges en terme de connexion avec ma CM (MSI H110 Pro-D) ?

Merci !
 

yatan

Grand Maître
Meilleure réponse
bonjour, aucun piège, c'est du sata.
un samsung, un sandisk ou un crucial, faut compter 70/80€
le corsair c'est tout neuf, je pense qu'aujourdhui il n'y a pas grand risque à prendre ce genre de produit. il est moins cher, pourquoi se priver.
 

Filament92

Habitué
OK merci, c'est parti pour le Lenovo (livraison gratuite, moins de 60 euros).
 

Filament92

Habitué
Pour finir : le Lenovo est livré tout monté sur un adaptateur SSD/HDD et avec un cable SATA qui tombait bien, il y en avait seulement 2 avec le boitier.

La config est montée (une première pour ma part), dans un Zalman Z9 U3 au lieu d'un Zalman R1 : erreur de la banque en ma faveur, se sont plantés chez Cdiscount, je m'en suis aperçu une fois le montage presque terminé...

Pas encore testé sérieusement mais en tout cas ça démarre en un clin d'oeil sous W 10.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 964
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut