Résolu Est-ce que mon alim suffit pour une Gtx 750 ti ? Help

  • Auteur de la discussion Titine69100
  • Date de début

Titine69100

Habitué
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter une GTX 750 ti et comme il est écrit dans le titre je ne sais pas si mon alimentation suffirait pour celle-ci.
Voici mon alim :
Donc voila tout est la ^^

Je vous souhaite une bonne journée en espérant avoir des réponse rapidement.
 

Kaitar0

Expert
Bonjour , je ne veux pas dire de bêtises, et d'autres confirmerons (ou pas) mais normalement oui ça devrait passer. La 750ti est une carte qui consomme très peu.
 

Titine69100

Habitué
Merci beaucoup de ta réponse rapide ! Je me disais bien, j'avais des doute mais maintenant c'est bon j'pense que je peux y alelr hein ^^ ! BOnne journée.
 

DariusKhan

Expert
Ca va, t'es large. :)

Mais pourquoi pas pousser un tout petit peu en prenant une GTX 950? Pour une 20aine d'euros de +, ça te permettra d'être plus confortable, tu ne penses pas?
 

Titine69100

Habitué
Je pense que oui mais le truc c'est que ma carte graphique acutelle a grillé donc j'avais vraiment besoin d'une nouvelle carte graphique et vite ^^ Etant donné que je suis jeune et que j'ia pas enormement d'argent de poche je me suis orienté vers le marché de l'occasion ^^
 

job31

Admin tout frippé
Staff
ok.

Sinon c'est tout bon avec ton alim.
Enjoy.

ps : avant tu désinstalles tes anciens drivers graphiques bien proprement (avec DDU par exemple) puis tu réinstalles les derniers drivers que tu auras pris sur le site de nVidia.
 

Titine69100

Habitué
Rebonjour une autre p'tite question, si je passe plutot a une GTX 760, c'est la même ? Sa passe ou pas mon alim :/
 

Titine69100

Habitué
Désolé, je bombarde un peu la mais aussi pour la HD 7870 ^^ Ce serait le modèle au dessus de la mienne qui a grillée
 

job31

Admin tout frippé
Staff
La 7870 on va éviter.
D'une manière générale AMD avec cette alim.
Préfère une 950 dans tous les cas.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
La 760 passe quand même, tu tireras 250W en charge
 

Titine69100

Habitué
Donc c'est bon alors sa m'arrange, car comme je l'ai dis la je regarde en occasion et il n'y a pas vraiment de GTX950 pour l'instant ^^ Donc je pense plutot partir sur une 760 / 750 ti comme j'avais prévu ! Merci pour tout je pense que je suis bon maintenant
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 801
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut