Problème avec le bloc note de Windows 7.

  • Auteur de la discussion aidenmathis
  • Date de début

aidenmathis

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un problème avec le bloc note de Windows 7. Je vous explique.

Avant de formaté pour installer un SSD, je pouvais avoir une vingtaine de liens en épinglé et j'avais aussi des récents. Mais depuis que j'ai fait l'installation de Windows 7, je ne peut plus mettre qu'une dizaine de liens et je n'es plus accès au fichiers récent. Y aurait'il une solution parce que c'est problématique du fait que je travaille beaucoup avec le bloc notes.
Merci d'avance
 

Melaure

Modérateur
Pourquoi ne pas simplement mettre toutes tes notes dans un dossier, et épingler celui-ci dans ta barre des tâches ?
 

thor37230

Grand Maître
Tu as essayé avec Notepad ++, c'est un bloc notes amélioré.
 

windows23

Grand Maître
Bonsoir , tu peut tenter ça ( Kaspersky Cleaner ) https://translate.google.com/translate?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://free.kaspersky.com/ ;)
 

Melaure

Modérateur
Quel est le rapport avec un problème d'utilisation de logiciel de prise de notes ???
 

Melaure

Modérateur


Oui c'est un bon outils avec des onglets, de la couleur, et si tu as besoin un bon balisage de code. On l'utilise pas mal au boulot :D
 

windows23

Grand Maître
bonsoir , aidenmathis à dit " je n'es plus accès au fichiers récent. " donc il est possible que l’association de certains fichiers soit corrompues ou brisés , et le programme que proposé permet de les réparer , amicalement ...
;)

 

windows23

Grand Maître
Bonjour , non je pensé à une mauvaise installation de Windows , je n'ai jamais parler d'une piste viral !!! , par contre pour tes propos je te cite " Pas terrible terrible de quelqu'un qui a un titre "Expert Windows" est que c'est vraiment indispensable ? ;)

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut