SylvaHenNilhus
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Bonjour,
Je viens ici demandé conseil à propos d'un petit soucis que j'ai depuis quelques temps et auquel je n'ai toujours pas trouvé de réponses.
Il se trouve que par moment le son commence à avoir des interruptions (micro coupure très brèves et de plus en plus fréquentes) et dont la seule solution se trouve de débrancher et rebrancher mon port USB.
Ce n'est pas dramatique mais très gênent surtout lorsque je suis sur un jeu, et que ce même jeu, ne reconnais plus le casque par la suite sans avoir à le relancer.
A savoir que le problème survient parfois après 15 min d'utilisation ou 2 heure et ce, peut importe l'activité. Le micro quand à lui semble fonctionné tout à fait correctement même pendant les coupures de son ainsi que tout les autres périphériques USB.
Je dispose d'un PC gamer monté de mes mains (voir la config ci dessous) sous Windows 10 et d'un casque ROCCAT Kave XTD 5.1 Digital (carte son intégrée à la télécommande du casque et donc en usb).
Merci d'avance à tous ceux qui prendrons la peine de lire ce sujet.
Bonne journée.
Ma config :
- Carte mère : Asus Maximus VII Formula
- Processeur : Intel i7-4790K 4.00 GHz
- RAM : G.Skill Ares Blue Series 16 Go (2 x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL11
- Carte graphique : Asus Strix 980Ti 6GB
- Disque Dur : Samsung SSD 850 EVO 250 Go, WD Black 2 To, WD Blue 1 To, WD Green 3 To
- Alimentation : Corsair TX 950W
- Boitier : NZXT Phantom 820
Mes Périphériques :
- Casque : ROCCAT Kave XTD 5.1 Digital
- Souris : ROCCAT Tyon
- Clavier : ROCCAT Ryos MK Pro (MX Red)
- Joypad : Razer Sabertooth
Je viens ici demandé conseil à propos d'un petit soucis que j'ai depuis quelques temps et auquel je n'ai toujours pas trouvé de réponses.
Il se trouve que par moment le son commence à avoir des interruptions (micro coupure très brèves et de plus en plus fréquentes) et dont la seule solution se trouve de débrancher et rebrancher mon port USB.
Ce n'est pas dramatique mais très gênent surtout lorsque je suis sur un jeu, et que ce même jeu, ne reconnais plus le casque par la suite sans avoir à le relancer.
A savoir que le problème survient parfois après 15 min d'utilisation ou 2 heure et ce, peut importe l'activité. Le micro quand à lui semble fonctionné tout à fait correctement même pendant les coupures de son ainsi que tout les autres périphériques USB.
Je dispose d'un PC gamer monté de mes mains (voir la config ci dessous) sous Windows 10 et d'un casque ROCCAT Kave XTD 5.1 Digital (carte son intégrée à la télécommande du casque et donc en usb).
Merci d'avance à tous ceux qui prendrons la peine de lire ce sujet.
Bonne journée.
Ma config :
- Carte mère : Asus Maximus VII Formula
- Processeur : Intel i7-4790K 4.00 GHz
- RAM : G.Skill Ares Blue Series 16 Go (2 x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL11
- Carte graphique : Asus Strix 980Ti 6GB
- Disque Dur : Samsung SSD 850 EVO 250 Go, WD Black 2 To, WD Blue 1 To, WD Green 3 To
- Alimentation : Corsair TX 950W
- Boitier : NZXT Phantom 820
Mes Périphériques :
- Casque : ROCCAT Kave XTD 5.1 Digital
- Souris : ROCCAT Tyon
- Clavier : ROCCAT Ryos MK Pro (MX Red)
- Joypad : Razer Sabertooth