Jainas
Nouveau membre
Bonsoir tout le monde,
Ca fait déjà plusieurs heures que je penche là dessus et en parcourant plusieurs sites dont celui ci, je n'arrive pas à recouper les informations pour vraiment comprendre la solution.
A savoir :
Windows 7
Connexion internet via ethernet (pas de carte wifi)
Box : Bouygues
Mon ordi a effectué une mise à jour jeudi soir. Je l'ai rallumé aujourd'hui et le réseau local n'est plus identifié.
J'ai donc un problème de "configuration d'adresse IP valide" avec une adresse IP du type "169.254".
Après des recherches, j'ai donc cherché à aller modifier manuellement les infos dans le Protocle Internet version 4 (TCP/IPv4).
J'ai rempli les différents points avec les infos de ma box. Puis, Activé/désactivé la connexion, mais toujours rien.
J'ai aussi lu des choses à propos de APIPA , mais j'dois dire que je suis perdue avec toutes ces informations et je commence à désespérer ...
Je viens donc ici pour solliciter votre aide, merci d'avance à tous !!
Bonne soirée !
Ca fait déjà plusieurs heures que je penche là dessus et en parcourant plusieurs sites dont celui ci, je n'arrive pas à recouper les informations pour vraiment comprendre la solution.
A savoir :
Windows 7
Connexion internet via ethernet (pas de carte wifi)
Box : Bouygues
Mon ordi a effectué une mise à jour jeudi soir. Je l'ai rallumé aujourd'hui et le réseau local n'est plus identifié.
J'ai donc un problème de "configuration d'adresse IP valide" avec une adresse IP du type "169.254".
Après des recherches, j'ai donc cherché à aller modifier manuellement les infos dans le Protocle Internet version 4 (TCP/IPv4).
J'ai rempli les différents points avec les infos de ma box. Puis, Activé/désactivé la connexion, mais toujours rien.
J'ai aussi lu des choses à propos de APIPA , mais j'dois dire que je suis perdue avec toutes ces informations et je commence à désespérer ...
Je viens donc ici pour solliciter votre aide, merci d'avance à tous !!
Bonne soirée !