Résolu Problème icône réseau

Prnx Hrry

Nouveau membre
Salut les potes ! J'ai un problème inquiétant avec mon icone reseau dans la barre des taches. L'icone affiche non connecté à un réseau ethernet pourtant je suis connecté au réseau wifi et la connexion ne déconne pas. Aidez moi svp !
 

windows23

Grand Maître
Bonjour , éteint ta box et ton PC pendant un minimum de 5 minutes et rallume le tous pour voir ...
;)
 

Prnx Hrry

Nouveau membre
Merci pour l'aide ! Mais j'ai déjà essayé et ça n'a rien donné.
 

Prnx Hrry

Nouveau membre
elijah69 quel drivers as tu désinstallé dans le gestionnaire de périphériques pour resoudre ce problème ?
 

windows23

Grand Maître
elijah69 !!!

 

windows23

Grand Maître
Fait un cliquet droit sur l 'icône de connexion en bas à droite dans la barre des taches et clique sur " résoudre les problèmes " , pour voir ... ça dit quoi ?

 

VaderFR

Grand Maître
'scusez, mais y'a un malentendu :
non connecté à un réseau ethernet pourtant je suis connecté au réseau wifi

Attention : le câble réseau de ton wifi est débranché, m'voyez. :D

pour ne plus être ennuyé avec ce genre d'alerte, aller dans le gestionnaire de périphériques et désactiver la carte ethernet.
 

Prnx Hrry

Nouveau membre
ok ! tu es sûr que ça va resoudre mon problème et que ça ne va pas engendrer un nouveau ?
 

calavero

Nouveau membre
oui , le jour ou tu branches par câble , il faut juste penser a réactiver la carte Ethernet ..



VaderFR : :lol: :lol: :lol:
 

Prnx Hrry

Nouveau membre
Meilleure réponse
Salut les amis ! j'ai pu résoudre mon problème grâce à une mise à jour du pilote réseau. Je vous remercie pour votre aide.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 702
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut