Résolu Topo sur Windows 10,10 mois après sa sortie.

  • Auteur de la discussion Aboutblank
  • Date de début

Aboutblank

Habitué
Salut,

la question est simple et s’adresse aux utilisateurs actuels de Windows 10.

Que pensez vous de Windows 10 ? ( Bugs ? Ralentissement ? Contraintes ? Inconvénients ? Avantages ? )

Qu'en est-t-il des mises à jour automatiques ? Peut on les bloquer ? ( surtout le téléchargement de ces dernières)

Merci d'avance à tout ceux qui répondront. ;)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Google, 10s pour trouver comment bloquer les maj :

Perso j'en suis très content, même si je préférai mon windows 7. Il faut un peu de paramétrage pour qu'il ressemble à qqc ( virer toutes les recherches automatique etc.. ) mais ca prend 10mn. Par contre, il faut du matériel relativement récent. Il est très probable qu'il soit difficile de trouver les drivers pour du matos ayant plus de 3ans.

De toute façon, la question se pose à peine, tout gamer doit passer à windows 10.

Bye.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Très content pour ma part, déployé sur 6 pc, un départ foireux mais là je dirais que c'est mature.
 

Aboutblank

Habitué
@AccroPC2: Je demande comment bloquer le téléchargement automatiques des mises à jour quand on est sur Windows 10 et tu me links un article sur la façon de bloquer les mises à niveau vers Windows 10. ^^ Mais merci pour ta condescendance.

Merci pour vos 2 avis, ça renforce mon opinion sur le fait que Win10, malgré des débuts désastreux, est maintenant au point.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
My bad :D et bien dans windows 10, tu vas dans windows update et tu cliques sur repousser les mise à jour, ca ne s'applique pas aux maj de sécurité cependant. J'ai une édition pro, par sûr que cela fonctionne sur la version familiale.

Sinon un autre article :
 

Oxygene2b

Expert


bonsoir cela fonctionne uniquement sur la version pro
 

Aboutblank

Habitué
Salut,

merci pour les réponses. Donc entre vos avis et le fait que les commentaires négatif sur W10 date toujours de plus de 8 mois, je pense que Win10 est maintenant stable.

Mici, mici à tous.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut