Résolu Différence entre La mise à niveau Windows 10 Gratuite et Windows 10 FPP

  • Auteur de la discussion Aboutblank
  • Date de début

Aboutblank

Habitué
Salut,

Au final quelle est la différence entre le fait de faire une mise à niveau vers Windows 10 et le fait d'acheter directement une version boite FPP de Windows 10 ? ( Mise à part le prix :no: )

Apparemment la mise à niveau ne fonctionne que si l'on garde la même machine ( Si l'on change la carte mère, il faut racheter une licence). Mais à part ça ? Durée support ? Licence à vie ? Mise à jour limité ?
 

Anterak71

Expert
Meilleure réponse
salut

oui c'est effectivement la plus grosse difference , la version boite peut etre reinstallée sur du materiel differents
coté support technique , je crois que la version boite donne droit a 5 appels hotline gratuit , mais bon c'est rare que l'on contacte directement microsoft pour un probleme.
coté mise a jour , ca doit être identique pour les 2 versions. la licence doit etre je pense considérée a vie (vie du pc pour la version OEM) mais de toute facon apres la fin du support par microsoft , ca sert plus a bien grand chose car trop de risque de piratage si c'est une machine reliée a internet
 

_Othy_

Helper
bonjour,
pour ma part, j'ai changé de MB/proc , il a juste fallut qu'ensuite je re-valide (gratuit) w10 (M.A.J de w8) en appelant microsoft ...
tu leur donne la Clé ID produit de ton w8 précédent
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 106
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut