peripherique pas reseaux

  • Auteur de la discussion aurelie grand
  • Date de début

aurelie grand

Nouveau membre
bonjour a tts. tout a commencer quant nous avons changer la live-box.
nous avons allumes l'ordinateur et avons constater que le périphérique internet étais marquer d'une petite croix rouge .et an cliquant droit il étai écrit connecter mai la case étant en gris ,ns n'avons pue cliquer dessus . pouvez vous m'aider svp .merci
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Avec la meilleure volonté, ton problème est incompréhensible.
Tu as donc un ordi, quel OS ? comment est-il relié à ta box ( wifi / ethernet ... connexion directe / avec un switch )? J'en conclus que tu n'as plus d'internet sur le PC ( quoi que ce n'est même pas sûr vu la description ).

Bye.
 

aurelie grand

Nouveau membre
brancher avec ethernet c un asus comme marque quand je vais sur mon antivirus il me dit de brancher le cable ethernet mes il est deja brancher.

 

aurelie grand

Nouveau membre
c a dire que je ne peux plus aller sur internet tt es :??:t OK mes mon ordinateur ne détecte pas internet quand on fait clic droit on voie en au de la liste se connecter mai moi c pas possible de cliquer dessus car c en gris .
:??:
 

Thore

Grand Maître
il faut être plus claire dans ton diagnostique afin de te donnée une réponse pour une solution

Marque \ modèle
OS

au niveau des mise à jour c'est fait ou pas ?
 

aurelie grand

Nouveau membre
oui les mise a jour sont faites . je doit changer mon câble ethernet ou pas :??: [s:p/1iey]
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Ca dépend, que dit la carte ethernet ? normalement tu le vois, elle te dis que le cable ethernet est débranché. Encore plus simple, tu regarde les diodes de la carte s'il y en a. Si elles ne clignotent pas alors y a rien qui passe, cable à changer ca vaut qq euros.
 

aurelie grand

Nouveau membre
merci beaucoup cela m eide fort bien je v attendre mon budget soi remplie .:) [s:p/1iex]
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Salut,

Je trouve mes collègues bien compréhensifs. Une faute d'orthographe/grammaire tous les 3 mots c'est juste insupportable.

Merci de faire un effort.
 

aurelie grand

Nouveau membre


en réponse a votre message j'ai parlai au micro et je n'ai pas pris le tp de relire . voila cordialement . ;)
 

Melaure

Modérateur
C'est un peu mieux mais pas encore tout à fait ça. Si vraiment tu es très faible en français, essaye au moins d'utiliser au maximum les correcteurs orthographiques et/ou grammaticaux des navigateurs, sinon saisi ton texte dans Word. :D

J'imagine que tu es étudiante, mais à moins de faire un travail purement manuel, tu va avoir de grosses difficultés en entreprise, car un tel niveau de français n'est simplement pas acceptable ... :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 051
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut