Avis première configuration

  • Auteur de la discussion Primus Desticius
  • Date de début

Primus Desticius

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

Maintenant que j'ai un travail stable, j'ai décidé de me lancer et de m'acheter un pc digne de ce nom. J'aimerais votre avis sur une configuration (très ) largement inspirée d'une config LDLC que j'ai adaptée à mes besoins. Dites-moi ce que vous en pensez, ce que je peux améliorer. Le budget pour la tour tourne entre 1000 et 1200€. Au final, j'espère un pc complet pour moins de 1400-1500€.

Je vous plante le décor pour que vous compreniez ce dont j'ai besoin: J'aimerais que des jeux d'action, d'aventure, RPG et STR puissent tourner au moins en high sans que mon pc crache ses poumons et transforme mon bureau en sauna maison :). Comme titres, je veux faire tourner Dragon Age Inquisition, Tomb Raider, Fallout 4, GTA 5 (si possible), Metal Gear Solid Phantom Pain, les Assassin's creed ou encore Total War Warhammer.

Le lien de la config' en question:http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=tboq8%2FVmrwmnd6%2BvDBe%2BvTdSVz20pHgjQPs0QxNrdKk%3D

Merci de vos retours

Bryce
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut,
Config cohérente. Trois points tout de même:
1) Alim pour le moins discutable ... (une HCG520 serait quand même mieux ici)
2) Pascal approche à grand pas, perso j'achèterais pas maintenant ...
3) Manque quand même un ssd :/ plusieurs piste pour économiser un peu (CM sans SLI, I5 6500, ...)
 

Primus Desticius

Nouveau membre
Merci beaucoup drul!

Je vais alors me renseigner plus en avant sur l'alim et le ssd. Si je dois attendre, mon salaire va arriver et je pourrais alors dégager un petit extra pour ça. :D
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Tout dépend de ta patience ;)
Perso j'attendrais vraiment les nouvelles carte AMD et NVIdia. On peut s'attendre à une dispo en masse en fin d'été.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 837
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut