Résolu L'utilisation réseau ne s'affiche plus

PhantomP1

Nouveau membre
Bonjour, depuis quelque jours j'ai remarqué que mon gestionnaire des taches ne m'affichait plus l'utilisation réseau des processus. Par exemple , lorsque je suis sur youtube, je ne sais pas combien de bande passante me prend chrome : tout les processus sous la colonne "réseau" sont à 0 . Même lors de télerchargment ou autre utilisation .

Si quelqu'un connais la réponse , je veux bien la savoir :)
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut,

C'est juste pour le réseau ou alors pour toutes les colonnes ? La fréquence d'actualisation n'est pas suspendue ?
 

PhantomP1

Nouveau membre
oups ignore l'autre msg fail de ma part ...

Bonjour ! merci de ta réponse ,
ma colonne réseau n'affiche que des 0 les autres affichent les infos en plus de s'actualiser
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Et ça t'as toujours fait ça ou c'est nouveau ?
Quel Windows ?
Essaye de télécharger un truc et d'aller dans "Affichage > Actualiser maintenant", pour voir si ça bouge
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
pense également à procéder au test quand tu as de la bande passante consommée... Typiquement, lance un téléchargement d'un énorme fichier (distribution ubuntu par exemple :D ) puis regarde si cela influe.

NOTA: la bande passante réseau affichée dépend de la CARTE qui est sélectionnée. Idée idiote: si par hasard tu as un pilote virtuel quelconque, pas de débit. En changeant sur quelle carte tu veux observer, m'est avis que tu vas obtenir des résultats autrement plsu fiables.
 

PhantomP1

Nouveau membre


ce n'est pas une question d'actualisation, c'est comme si le capteur qui indique l'utilisation réseau ne marche pas :/
 

PhantomP1

Nouveau membre


Merci de ta réponse !
En fait je n'ai aucune information dans l'onglet processus alors que dans l'onglet performance j'ai ma bande passante utiliser.
 

PhantomP1

Nouveau membre
Eldarium,

Je suis sous windows 10 et cela est tout recent : j'ai lancé mon ordi et boum plus d'affichage //
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
C'est un PC portable ? Si c'est le cas, connecté en Wifi ? Je ne sais pas comment il gère dans ce cas là, Windows si tu es en Wifi et que tu as aussi ta carte Ethernet d'activée.
 

PhantomP1

Nouveau membre



Bonjour,
C'est un pc fixe et je suis connecter en cable et dans mes paramètres, ma carte réseau est activé
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Ok, va dans le Centre de Réseau et partage, ensuite tu cliques sur Ethernet, puis Propriétés et essaye de décocher "Virtualbox Bridged Networking Driver" ou "Network Filter Driver" ou tout autre "filter" (solution trouvée sur un forum Microsoft US).
 

PhantomP1

Nouveau membre




Je n'ai pas de "filter" comme dit ci dessus. j'ai prit des screenshot pour vous montrer précisement le problème :

Onglet "Processus :

Onglet performance :

 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Alors là... J'avoue que je suis à cours d'idées, désolé... :(
 

magellan

Modérâleur
Staff
Petit up. Tu n'aurais pas installé un truc du genre VPN ou bien un pilote virtuel de réseau (pour VMWARE par exemple?). J'ai dans l'idée que le gestionnaire de processus observe une carte réseau non utilisée (virtuelle) tandis que la "réelle" serait en fonctionnement normal.

Petite vérification: vois le nombre de cartes réseau que tu as dans Windows... vire les toutes pour les refaire détecter et vois si cela aide!
 

xXGameSillXx

Nouveau membre
J'ai eu le même problème mais j'ai réussit a l'enlever, j'ai juste eu à télécharger glary utilities et à défragmenter le registre et le problème est partit. :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 703
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut