Résolu Le PC démarre seul depuis le changement de la carte graphique :(

  • Auteur de la discussion michoulu
  • Date de début

michoulu

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai acheté une tour speeder matériel.net en 2009



Après 7 ans d'utilisations en jeux (oui 7 ans quand même), la Radeon HD 4870 1 Go m'a laché (écran noir etc)
J'ai acheté une GTX750 que j'ai remplacé. Evidemment, écran noir oblige, je n'ai pas pu nettoyer correctement le PC avant d'insérer la nouvelle carte
Une fois la nouvelle Geforce en place, j'ai bien nettoyé les pilotes AMD, un coup de CCleaner, nettoyage du registre, fichiers périmés, analyse antivirus, pilotes et logiciels AMD en tout genre, suppression de la carte dans le gestionnaire de périphériques etc etc ...
Sauf que depuis ce changement de carte, lorsque je met le PC en veille prolongée (je suis sous sous W7 64), chose que je fais régulièrement pour éviter d'éteindre le PC, la tour sort de veille toute seule, mais uniquement la tour sans rien afficher à l'écran. C'est + pénible que réellement un problème.

Avez vous des idées pour stopper la sortie en veille de la tour ?

Merci d'avance :)
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Meilleure réponse
Salut,
En fait il aurait fallu supprimer le pilote AMD et tout ce qui concerne AMD avant d'installer ta 750 ti !!

Pour ce qui est de la mise en veille, va faire un tour dans le BIOS pour voir si tu n'as pas une option d'activée comme par ex le modem wake-up ou qqchose comme ça !!
Autrement tu ne m'es plus ton PC en veille et tu l'éteins...!! lol
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 768
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut