Résolu Nouvelle carte graphique, pc qui ne démarre pas

  • Auteur de la discussion merlin_nenad
  • Date de début

merlin_nenad

Nouveau membre
Bonjour,

Alors pour faire simple, j'ai reçu ma nouvelle carte graphique GTX 960 4G, je l'ai branchée (je pense comme il faut) j'ai tout remis comme avant, mais quand j'allume l'ordinateur, il commence à démarrer puis s'éteint subitement, et ce en boucle.
Mon alimentation est Antec 520w (elle est largement suffisante d'après ce que j'ai lu)
Ma carte mère : MSI 7681

Que fais-je ?
Merci d'avance ...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Si tes branchement sont bons (bien enfoncée + branchement des câbles d'alim) tu peux tenter une mise à jour du BIOS
 

merlin_nenad

Nouveau membre


Merci pour ta réponse rapide, mais du coup...comment est-ce que je fais ça ? :)

Edit : Me doutant qu'il fallait que je démarre l'ordinateur avec l'ancienne carte, je l'ai remise, sauf que ça me fait le même bins... Qu'aurais-je pu mal faire ?
 

merlin_nenad

Nouveau membre
L'ordinateur me fait toujours la même chose...

J'ai vérifié comme j'ai pu tous les branchements (avec ce que j'ai trouvé sur internet).

Ce que je trouve étrange, c'est que si jamais c'est un soucis de compatibilité entre ma carte mère (ou je ne sais quoi d'autre) et la carte graphique, pourquoi est-ce que ça me fait la même chose quand je remets l'ancienne carte graphique (qui marchait très bien ce matin encore) ?

Bref, toujours en détresse
 

_Othy_

Helper
salut,
as tu un port graphique sur ta MB ? si oui est ce que ca le fait sans carte graphique ?
si ca fonctionne avec le port de la MB, désinstalle tes pilotes de l'ancienne avec DDU puis ré-installe la nouvelle
 
U

User_1505931

Invité
éssaye d'enlever les barettes et la pile débranche le pc appui 5 seconde sur le power puis remet tout rebranche le pc et la cg devrait fonctionner après si cela ne fonctionne pas remet celle d'avant installe les drivers de la nouvelle puis remonte la nouvelle cela devrait fonctionner!

 

Kx2000

Expert
Meilleure réponse
L'alimentation ça peut être une piste...

Oui, tu débranches et tu reappuie sur le bouton pour le démarrer ça videra les condos... puis tu rebranche le câble d'alim et tu réessaie de démarrer.

Si le pc s'allume puis s’éteint... tu fais comme te dis Philou tu démarres sans la RAM ça devrait produire des beeps longs... pour peux qu'il y ait un buzzer. Puis tu la remet et tu relances...

Ce que Othy appelle un port graphique... Tu n'en a pas sur ta carte mère. par contre tu as deux ports pci-e 16x tu peux essayer de mettre ta carte dans le deuxième... ce serait pas la première fois que je vois un connecteur qui ne marche plus

Aprs reste l'alimentation qui serait fatiguée... A tester.... avec une autre...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 073
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut