Résolu conseil carte graphique adaptée

  • Auteur de la discussion Rachel_1
  • Date de début

Rachel_1

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai un asus M70AD-NN à base x64
process: i7 4790s cpu @3.20 ghz 4 coeur, 8 processeur logiques, 8go (7.94go) utilisable
avec une nvidia gt630.. le tout sous du w10 familial
j'ai envie de changer cette carte car trop faible qu'est ce que je peux avoir pour 300€ maxi qui optimisera mes jeux et mon rendu vidéo .
 

jacktara

Modérateur
Staff
Salut,

Attends la sortie des nouvelles 1070 et 1080 elles devraient être dans ces prixs là et les performance ont l'air au top.
Attends quand même l'avis d'autres utilisateurs avant de te décider mais ça ne me semble pas être un mauvais calcul. :merci:

Sortie prévue pour mi-juin.
 

Rachel_1

Nouveau membre
Merci, l'ami, et les performances de mon pc ? pour jouer c'est suffisant ? ou compatible avec tout ? je n'y connais pas grand chose , s'il y'a des pistes pour le choix rapport qualité prix compatibilité actuellement je regarderais quand même. Merci encore
 

jacktara

Modérateur
Staff
Re,

<--- le PC

En effet. :merci:

Si tu peux nous faire passer un rapport de PCwizard.
<--- lien vers le téléchargement en version zippé
Une fois lancé tu peux générer un rapport dans le menu.
Comme ça on aura tous les composants du pc, notamment l'alimentation.
 

Rachel_1

Nouveau membre
Processeur : i7 4790s

Carte Mère : ASUS M70AD-NN

RAM : 8192 Mo DDR3

Carte graphique : GT 630

Disque dur : TOSHIBA 1 To

Type de moniteur : ViewSonic VX2410 - 23 pouces

Type de moniteur : Toshiba TOSHIBA-TV - 47 pouces

Système d'Exploitation : Windows 10 Home Edition Familiale (64bits)
 

Rachel_1

Nouveau membre
Voltage Processeur :
Voltage : 0.919 V
:
Processeur Intel Core i7 : Capteur DTS
Coeur 1 : 33 °C
Coeur 2 : 32 °C
Coeur 3 : 33 °C
Coeur 4 : 32 °C
Package : 36 °C
IACores : 0.532 W
Package : 2.143 W
:
Surveillance Disque Dur : S.M.A.R.T
Disque dur TOSHIBA DT01ACA100 : 36 °C
 

jacktara

Modérateur
Staff