Résolu Je ne trouve pas mon chargeur..

  • Auteur de la discussion efbi78
  • Date de début

efbi78

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai mon chargeur de pc portable qui a lâché et voudrait le remplacer. Je possède le cable mais impossible de trouver exactement le même, j'aimerai savoir quel alimentation équivalente pourrais je prendre pour pas bousiller le pc ? Je joins l'image du chargeur.

Merci d'avance !


Vous devez être connecté pour voir les images.
 

VaderFR

Grand Maître
Bonjour,

c'est indiqué sur l'étiquette : sortie 19 volts, 2.1 Ampères en courant continu
et qui accepte en entrée du 100 à 240 volts, 1 Ampère en alternatif à 50/60 Hz

reste ensuite à voir si la sortie câble du chargeur correspond à la prise sur le PC.
 

Haldriel

Helper
Bonjour,

Sinon, le PC portable, c'est possible d'avoir la marque et le modèle histoire qu'on puisse te conseiller avec des vrais arguments... parce que là ce chargeur, ca "sent" le compatible a plein nez.

EDIT : J'ai suivi un peu les refs de ton chargeur, si le PC c'est un samsung, je crois que le chargeur que tu souhaites c'est ça :

Cependant, n'achètes rien avant de nous avoir donné marque et modèle exact pour confirmer que c'est bien ça dont tu as besoin.

Cordialement,
Haldriel
 

efbi78

Nouveau membre
Bonsoir, merci de vos réponses !

C'est pour une amie mais elle l'a laissé à Rouen pour le moment, je voulais lui acheter son chargeur.

On m'a conseillé celui là :

Je sais qu'à priori ya pas trop de problème avec la compatibilité des chargeurs, je voulais juste m'assurer que je le pète pas quoi..
 

Haldriel

Helper
Ca a l'air d'être la bonne ref, après le fabricant je ne le connais pas, donc je peux pas dire si le matos est bien. Manque que le modèle exact du PC pour être sûr.
 

turlupin en ptard

Grand Maître
Meilleure réponse

Ce qu'on te propose est un modèle dont la marque inspire autant confiance que la marque Advance.
Celui d'origine est un Lite-On, quand même plus connue et plus fiable, le modèle est un PA-1400-14

ça se trouve assez facilement. Par exemple sur ebay :



ou sur Amazon :


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut